FC Barcelone – Real Sociedad : Les meilleures cotes

Le FC Barcelone vit des moments très compliqués. Le club vient d’annoncer le départ de Lionel Messi après 21 années passées au club. En proie à d’immenses difficultés financières, le club catalan n’est parvenu à prolonger le contrat du prodige argentin. Messi devrait s’engager au Paris Saint-Germain dans les prochains jours. C’est donc dans ce contexte très particulier que le FC Barcelone entame sa saison face à une équipe de la Real Sociedad très accrocheuse. En effet, le club de San Sebastian dans le Pays Basque espagnol a remporté la Copa del Rey quelques mois auparavant. Le club a terminé le championnat à une remarquable cinquième place. Malgré les arrivées de Memphis Depay, Sergio Aguero et Eric Garcia le FC Barcelone est prévenu. Il ne doit surtout pas manquer ses débuts en championnat. Premier Bet est le meilleur bookmaker en Afrique. Souscrivez au Loyalty Club et gagnez de superbes récompenses pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes barca vs real sociedad

© Premier Bet

 

Pariez et recevez une mise pour votre prochain pari

Le championnat d’Espagne de football débute par un choc entre le FC Barcelone et la Real Sociedad. A cette occasion, le bookmaker Premier Bet vous propose de rejoindre le Loyalty Club pour parier sur le match :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible plus loin dans l’article.
  • Adhérez au Loyalty Club puis déposez une somme d’argent sur votre compte.
  • Pariez sur le résultat du match entre le FC Barcelone et la Real Sociedad.
  • Tous les Lundi, le bookmaker africain récompense votre fidélité et vous offre des freebet premier Bet pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA.

Obtenez l’app premier Bet apk sur votre téléphone mobile et retrouvez en exclusivité tous les bonus et promotions du bookmaker Premier Bet. Toutefois, nous vous informons que Premier Bet Cote d’Ivoire pas accessible pour le moment.

 

Notre avis sur le match FC Barcelone – Real Sociedad

Une reprise sous tension pour le FC Barcelone. Malgré sa victoire dans le trophée de présaison Joan Gamper, le club catalan a annoncé le départ du sextuple Ballon d’or argentin Lionel Messi. Un véritable cataclysme pour le FC Barcelone qui lutte contre d’importants déboires financiers. Les blaugranas doivent donc s’imposer contre la Real Sociedad pour son premier match de la saison. Décevant troisième de Liga la saison passée, le FC Barcelone n’a pas le droit à l’erreur. Il doit reconquérir un titre qui lui échappe depuis 2019. En face, la Real Sociedad est un club qui monte en puissance. Il s’affirme de plus en plus sur la scène nationale. Vainqueur de la Copa del Rey en Avril dernier, la Real s’est également qualifiée pour la Ligue Europa en terminant à la cinquième place du championnat.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous