Misez sur le combat Ciryl Gane et Tai Tuivasa en UFC

Les poids lourds sont en tête d’affiche du premier voyage de l’UFC à Paris. Le Français Ciryl Gane affronte le surprenant Australien Tai Tuivasa. Gane a subi la première défaite de sa carrière au début de l’année contre Francis Ngannou à l’UFC 270 en Janvier dernier. Avant cela, le « Bon Gamin » de 32 ans avait enchaîné dix victoires consécutives et s’est notamment imposé contre Derrick Lewis, devenant ainsi le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. De son côté, Tai Tuivasa est en feu depuis son retour d’année sabbatique en octobre 2020 et a enchaîné cinq victoires pour se repositionner dans la course au titre. Il a terminé l’année dernière avec des bonus de performance de nuit suite à ses victoires sur Greg Hardy et Augusto Sakai. De plus, l’australien a pris le meilleur sur Lewis en deux rounds à l’UFC 271 et s’est adjugé un autre bonus.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

cotes gane vs tai tuivasa UFC

© Bet365

 

Les cotes des bookmakers pour Gane – Tuivasa

Voici les cotes boostées proposées par Vbet, Bet365 et Unibet pour le match de l’UFC entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa :

 

Ciryl Gane – Tai Tuivasa
Bet365 Vbet Unibet
Victoire Gane 1.18 1.18 1.19
Victoire Tuivasa 5.00 4.90 5.50

 

30 euros pour le combat Gane – Tuivasa

Pariez sur le combat de Mixed Martial Arts (MMA) entre Ciryl Gane et Tai Tuivosa avec le bonus de bienvenue du bookmaker Bet365. Voici comment créer un compte :

  • Connectez-vous au site de Bet365 en cliquant sur le bouton du bookmaker mis en évidence dans l’article.
  • Remplissez l’intégralité des champs du formulaire d’inscription avec les informations demandées.
  • Utilisez ensuite une interface de paiement comme Visa et déposez très exactement 10 euros pour débloquer le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour le combat entre Gane et Tuivasa. Il doit comprendre au moins trois cotes.

Découvrez plus de cotes pour la MMA et la boxe sur le site du bookmaker Tunbet365 et téléchargez ensuite l’application pour mobile Bet365 apk pour être plus proche du bookmaker.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

L’analyse et le pari du match de MMA

Les choses sont un peu confuses en ce moment au sommet de la hiérarchie des poids lourds. Il est donc difficile de dire qui sera le vainqueur du combat entre Gane et Tuivasa. Ceci étant dit, celui qui sortira vainqueur sera incontestablement dans la course au titre, ce qui fait de ce combat une affaire à fort enjeu pour clore le premier programme de combats de l’UFC à Paris.

Le ticket de la rédaction :

  1. Victoire de Ciryl Gane à 1.18.
  2. La Victoire en deux rounds à 5.50.
  3. Moins de 2.5 rounds dans le match à 1.83.
  • Cote de l’accumulateur : 11.87
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 356.30 euros.