Misez sur Inter Milan – AS Rome avec les plus belles cotes

Au programme de la huitième journée du championnat d’Italie, une grosse affiche entre l’Inter Milan et l’AS Rome. Champion d’Italie en 2021, l’Inter Milan est une des meilleures équipes de la ligue. En effet, l’effectif du club lombard comporte des joueurs talentueux comme Romelu Lukaku, Nicolo Barella et Alessandro Bastoni. Toutefois, les Nerazzurri effectuent un début de saison très décevant et ne sont que septièmes au classement avec un bilan de 12 points, 4 victoires, 0 match nul, 3 défaites, 13 buts pour et 11 buts contre. Très irréguliers, les joueurs de Simone Inzaghi ont perdu sur le terrain de l’Udinese (1-3) malgré l’ouverture du score de Nicolo Barella.

 

Vers le bonus Betwinner

En face, l’AS Rome a remporté la toute première édition de la Ligue Europa Conference. Le club de la capitale italienne est désormais entrainé par Jose Mourinho et vise le top 4 du championnat. Battue au Stadio Olimpico par l’Atalanta Bergame (0-1), la Louve est sixième de Serie A avec un bilan de 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 2 défaites, 8 buts pour et 7 buts contre.

 

code promo betwinner

Les cotes pour Inter – Roma

Voici les cotes publiées par les sites en paris sportifs Vbet, Unibet et Betwinner pour le match de la huitième journée de Serie A entre l’Inter Milan et l’AS Rome :

 

Italie – Angleterre
betwinner Vbet logo Unibet
Victoire Inter 1.992 1.97 2.00
Match Nul 3.68 3.47 3.60
Victoire AS Rome 3.56 3.51 3.55

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Pariez sur le championnat d’Italie avec le bonus de 130 euros du bookmaker africain Betwinner. Créez un compte sur le site de Betwinner en procédant de la manière suivante :

  • Avant toute chose, lisez les betwinner avis pour connaitre les prestations du bookmaker. Ensuite, accédez au site de Betwinner en cliquant sur son lien publié plus loin dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’adhésion au site avec l’ensemble des informations demandées dans les champs.
  • Indiquez également le code promotionnel PS24 pour activer le bonus de 130 euros sur votre compte parieur.
  • Déposez une somme de 130 euros et obtenez le bonus de bienvenue.
  • Mettez ce dernier en jeu sur un pari combiné (minimum trois cotes) pour la rencontre entre l’Inter Milan et l’AS Rome.

Retrouvez plus de cotes pour la Serie A sur votre téléphone mobile avec l’application Betwinner apk.

 

Comment parier sur Inter Milan – AS Rome ?

Le championnat d’Italie est très serré. En effet, seulement cinq points séparent le premier (Naples) du septième (Inter Milan).

Le pari de la rédaction :

  1. Match nul entre l’Inter Milan et la Roma à 3.68.
  2. Les deux équipes marquent à 1.68.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.80.
  • Cote de l’accumulateur : 11.13
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1 446.68 euros.