Misez Manchester City – Manchester United avec les plus grosses cotes

La huitième journée de la Premier League 2022-2023 se dispute en fin de semaine. Au programme, un derby de Manchester entre les Citizens de Pep Guardiola et les Red Devils d’Erik ten Hag. Champion d’Angleterre en titre, Manchester City est un des grands favoris a sa propre succession. Fort d’un mercato très ambitieux (Erling Haaland, Kalvin Phillips, Julian Alvarez…), Manchester City n’a toujours pas perdu le moindre match cette saison. Les Skyblues occupent la deuxième place au classement avec un bilan de 17 points, 5 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 23 buts pour et 6 buts contre. Ils se sont imposés avec la manière sur le terrain de Wolverhampton (3-0).

 

bet365: Inscrivez-vous

 

En face, Manchester United a connu un début de saison compliqué avec deux défaites de rang. Pourtant, les pensionnaires d’Old Trafford se sont remis dans le sens de la marche et sont cinquièmes avec 12 points, 4 victoires, 0 match nul, 2 défaites, 8 buts pour et 8 buts contre. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont battu le leader Arsenal sur le score de trois buts à un.

cotes man city vs man united

© Bet365

 

Man City – Man United : les meilleures cotes

Voici les meilleures cotes proposées par Bet365, Unibet et Vbet pour le choc de la huitième journée de Premier League entre Manchester City et Manchester United :

 

Man City – Man United
Bet365 Vbet Unibet
Victoire Man City 1.33 1.31 1.31
Match Nul 5.75 5.50 5.75
Victoire Man United 7.50 7.30 8.30

 

Jusqu’à 30€ offerts

Obtenez des cotes boostées ainsi qu’un bonus de bienvenue d’une valeur de 30 euros pour miser sur les matchs du week-end en Angleterre :

  • Accédez au site de Bet365 en cliquant sur son lien publié dans la page.
  • Une fois que vous êtes connecté, remplissez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations confidentielles telles que votre nom, votre adresse de résidence ou encore vos détails bancaires.
  • Ensuite, utilisez une interface de paiement mis à disposition par le bookmaker et procédez à un premier virement d’une valeur de 10 euros.
  • Téléchargez l’application Bet365 apk sur votre téléphone mobile et faites un accumulateur pour le derby entre Manchester City et Manchester United.

Tunbet365 est un autre bookmaker qui propose de très belles cotes pour le championnat d’Angleterre de football de première division.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Quel pari pour City – United ?

Manchester City peut s’emparer de la première place en cas de victoire contre les Red Devils conjuguée à une contre-performance d’Arsenal. Les Citizens ont cinq unités d’avance sur leurs adversaires du soir.

  1. Victoire de Manchester City à 1.33.
  2. Les deux équipes marquent à 1.75.
  3. But de Erling Haaland à 1.61.
  • Cote de l’accumulateur : 3.75
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 112.42 euros