Man City – Tottenham : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors de la 24ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester City et Tottenham. Les joueurs de Manchester City sont à la première place de Premier League avec 50 points en 22 matchs. Ils restent sur 14 victoires lors de leurs 14 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont en grande forme en ce moment. De plus, ils n’ont encaissé que 4 buts lors de ces 14 derniers matchs et sont particulièrement impressionnant sur le secteur défensif cette saison. Avant la dernière journée face à Liverpool, les citizens avaient enchainé 5 matchs sans encaisser de but. Sur la scène européenne, les joueurs de Guardiola ont terminé à la première place de leur groupe en Champions League devant le FC Porto. Ils affronteront Monchengladbach, qui a terminé deuxième de son groupe derrière le Real de Madrid, en 8ème de finale de Champions League. Pariez sur la Premier League et sur le choc entre Manchester City et Tottenham avec le Betworld bonus.
 

Betworld : Inscrivez-vous

cotes man city vs tottenham

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA de bonus :

Manchester City a fait un grand pas en avant lors de ce week-end en battant Liverpool. Cependant rien n’est encore joué et ils doivent gagner contre Tottenham. Ce match s’annonce donc très indécis et obtenir un bonus de bienvenue pour parier sur ce match reste indispensable pour assurer son pari sportif.

  • Afin d’obtenir ce bonus, vous devez faire la Betworld inscription en cliquant sur le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre compte créé, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA.
  • Vous allez ainsi recevoir le même montant que votre dépôt en bonus sur votre compte. De quoi réaliser un très beau pari sportif sur ce match en pariant pourquoi pas un match nul cote à : 5.25.

N’oubliez pas de télécharger Betworld apk pour pouvoir parier en live avec les meilleures cotes.
 

Le choc Manchester City – Tottenham avec les meilleures cotes :

En face, les spurs sont 8ème de Premier League avec 36 points en 22 matchs. Ils ne possèdent que 4 points d’avance sur Leeds 10ème. Mais uniquement 4 de retard sur Liverpool 4ème dans un championnat anglais très serré. Les deux meilleurs buteurs de cette formation sont Kane et Son. Ils ont inscrit chacun 13 buts en championnat cette saison pour le moment. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant Antwerp. Ils sont donc qualifiés pour les 16ème de finale et affronteront Wolfsberger pour tenter de se qualifier pour les 8ème de finale de la compétition.
 

Betworld : Inscrivez-vous