Man City – Man United ce dimanche 06.03.2022

La vingt-huitième journée du championnat d’Angleterre de football offre un choc entre Manchester City et Manchester United. Quatrième de Premier League avec 47 points, 13 victoires, 8 matchs nuls, 6 défaites, 44 buts pour et 34 buts contre, Manchester United réalise une assez bonne saison mais ne sera vraisemblablement pas sacré champion d’Angleterre. En effet, les Red Devils comptent dix-sept points de retard sur la première place détenue par… Manchester City. Ainsi, les Skyblues totalisent ainsi 66 points, 21 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites, 64 buts pour et 17 buts contre et ont six points d’avance sur le deuxième Liverpool (qui a un match en retard à disputer). Au match aller, Manchester United s’est imposé sur le score de deux buts à zéro (buts de Bailly csc et de Bernardo Silva).

 

Vers le bonus 1Win

 
parier man city vs man united

© 1Win

 

Les plus belles cotes pour Man City – Man United :

Voici le tableau comparatif des cotes offertes par 1Win, Unibet et Vbet pour le match Manchester City – Manchester United :

 

Man City – Man United
1Win Unibet Vbet
Victoire City 1.40 1.36 1.40
Match Nul 4.90 4.95 4.40
Victoire United 7.00 7.20 7.60

Manchester United n’est pas du tout favori malgré sa victoire au match aller. En effet, les Red Devils jouent à l’extérieur et sont moins bien classés que Manchester City. Toutefois, Manchester United n’a plus perdu en championnat depuis le 4 Janvier dernier (0-1 contre Wolverhampton).

 

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€ :

Vous souhaitez obtenir un gros bonus pour parier sur le derby de Manchester ? A l’occasion du match entre Manchester City et Manchester United, le bookmaker africain 1Win vous offre un bonus de 800 euros et propose même des cotes boostées :

  • Accédez au formulaire d’inscription à 1Win en cliquant sur le lien plus loin dans l’article.
  • Remplissez-le avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…).
    Utilisez une interface de paiement telle que PaySafeCard pour déposer un premier montant de 160 euros.
  • Recevez le bonus de 800 euros dans les instants qui suivent et faites un pari sportif simple avec une cote minimum de 3.00.

Téléchargez l’application mobile 1win apk et pariez à tout moment sur les matchs du championnat d’Angleterre de football.

 

Parier sur le match

Battu par Tottenham (2-3) il y a deux semaines, Manchester City a perdu un peu d’avance au classement et a laissé revenir Liverpool à six points. Les Citizens doivent donc s’imposer contre Manchester United pour maintenir les Reds à distance et conserver leur première place au classement. De leur côté, les Red Devils sont toujours dans la course à la Ligue des Champions et n’ont que trois points de retard sur la troisième place détenue par Chelsea.

Notre pari sportif simple :

  • Victoire de Manchester City 2-0 à 6.60.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5280€