Misez sur Manchester United – Liverpool avec notre comparateur de cotes

Lundi soir au stade d’Old Trafford, Manchester United fait face à Liverpool dans le cadre de la troisième journée du championnat d’Angleterre de football. Manchester United réalise un début de saison cauchemardesque malgré son mercato ambitieux. En effet, les Red Devils ont nommé Erik ten Hag au poste d’entraineur et ont recruté des joueurs confirmés comme Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam) et Lisandro Martinez (Ajax Amsterdam). Toutefois, les Mancuniens ont perdu leurs deux premiers matchs de championnats contre des adversaires a priori plus modestes : 1-2 contre Brighton and Hove et 0-4 contre Brentford. En conséquence, Manchester United est lanterne rouge de la ligue avec 0 point, 0 victoire, 0 match nul, 1 défaite, 1 but pour et 6 buts contre.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Ce n’est guère mieux du coté de Liverpool. Certes, les Reds ont recruté le prometteur attaquant uruguayen Darwin Nunez en provenance du Benfica Lisbonne mais a été tenu en échec par les clubs londoniens de Fulham (2-2) et Crystal Palace (1-1). Les hommes de Jurgen Klopp sont donc douzièmes de Premier League avec 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 0 défaite, 3 buts pour et 3 buts contre et ont quatre points de retard sur le leader Manchester City.

 

cotes man united vs liverpool

© Bet365

 

Manchester United – Liverpool : quelles sont les cotes ?

Quelles sont les meilleures cotes boostées pour la troisième journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool ? La réponse avec notre tableau comparatif des cotes :

 

Manchester United – Liverpool
Bet365 Vbet Unibet
Victoire Manchester United 5.25 6.00 6.05
Match Nul 4.75 4.40 4.80
Victoire Liverpool 1.55 1.44 1.42

 

Jusqu’à 30€ offerts

Inscrivez-vous sur le site du bookmaker Bet365 et recevez un bonus d’adhésion de 30 euros pour la troisième journée du championnat anglais de football :

  • Accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur le lien mis à disposition plus loin dans cet article.
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire avec les informations requises (adresse de résidence, numéro de téléphone, nom, prénom…).
  • Faites ensuite un dépôt de 10 euros avec un moyen de paiement proposé par Bet365.
  • Créez un pari sportif combiné pour le derby du Nord-Ouest de l’Angleterre entre Manchester United et Liverpool.

Enfin, téléchargez l’application Bet365 apk sur votre téléphone mobile. Pour plus de cotes sur la Premier League, nous vous recommandons le bookmaker tunbet365.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Comment miser sur Man United – Liverpool ?

Manchester United doit se sortir de la zone de relégation et Liverpool du ventre mou du championnat. Les Red Devils se déplaceront ensuite à Southampton tandis que Liverpool affrontera le promu Bournemouth.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de Liverpool à 1.55.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.47.
  3. Score exact 1-2 à 9.00.
  • Cote de l’accumulateur : 34.46
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 1 033.69 euros.