Les meilleures cotes pour le match Maroc – Cameroun

C’est l’heure de la deuxième demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations. Nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Maroc et le Cameroun. Les marocains sont en grande forme en ce moment. Ils n’ont pas perdus en compétitions officielles depuis leur défaite. C’était en 8ème de finale de la dernière édition de la CAN face au bénin. Ils avaient pourtant terminé à la 1ère place de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs et faisaient partie des favoris pour la victoire finale. Lors de ce 8ème de finale face au Bénin, la star de Chelsea Ziyech a manqué un penalty dans le temps additionnel de la seconde période à la 96ème minute. Les marocains se sont ensuite inclinés aux tirs au but. Désormais, ils sont premiers de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine CAN et comptent bien se qualifier et faire mieux que lors de la dernière édition. Dans ce CHAN, ils sont également invaincus et se sont imposés 3 buts à 1 face à la Zambie en quart de finale. Pariez sur la rencontre entre le Maroc et le Cameroun avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld afin de parier sur le Chan 2021.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
Cotes Moroc vs Cameroun

© Betworld

 

65 000F CFA de bonus lors de votre inscription sur Betworld

Avoir un bookmaker est quelque chose d’indispensable afin de pouvoir parier sur les matchs que vous souhaitez. C’est pourquoi nous vous présentons le Betworld bonus afin d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus lors de votre inscription.

  • Pour obtenir ce montant, vous devez déjà dans un premier temps réaliser la Betworld inscription via le lien présent sur cette page.
  • Une fois connecté, vous devez tout simplement réaliser un premier dépôt allant jusqu’à 65 000F CFA maximum.

Vous aurez donc un très beau bonus afin de commencer les paris sportifs sur ce bookmaker. Il existe également une application mobile : Betworld apk afin de jouer en live.
 

L’analyse de nos experts du foot africain sur le match le Maroc – Cameroun

Les joueurs du Cameroun se sont également inclinés en 8ème de finale lors de la dernière édition de la CAN. Ils avaient terminé à la deuxième place de leur groupe et ont affronté le Nigéria en 8ème de finale. Ils se sont inclinés 3 buts à 2 après avoir pourtant menés 2 buts à 1. Néanmoins, les nigérians ont terminé à la 3ème place de cette CAN et ont été de redoutables adversaires. Dans ce CHAN ils sont venus à bout de la RD Congo en quart de finale ( 2-1).
 

Betworld : Inscrivez-vous