Marseille – Nice : Jusqu’à 65 000F CFA offerts par votre bookmaker

Ce mercredi, nous allons pouvoir assister au match en retard de la 11ème journée de Ligue 1 entre Marseille et Nice. Les marseillais ont terminé à la deuxième place du championnat la saison dernière. Ils ont donc disputé la Champions League cette saison mais ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule. Ils sont donc éliminés de toutes compétitions européennes cette saison. Les coéquipiers de Thauvin ont du mal à confirmer la bonne saison précédente et sont 9ème du championnat avec 34 points en 23 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 4 points de retard sur Rennes 5ème avec un match en moins. Néanmoins, ils sont à la peine en ce moment et n’ont remporté aucun de leurs 7 derniers matchs de Ligue 1. Le meilleur buteur olympiens cette saison en championnat est Thauvin avec 7 buts et 7 passes décisives. Pariez sur la rencontre entre Marseille et Nice avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld apk.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes om ogc nice

© Betworld

 

Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription

En réalisant la betworld inscription, vous avez l’occasion de parier avec les meilleures cotes sur le match entre Marseille et Nice en Ligue 1. En plus de cela, vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription.

  • Pour obtenir ce betworld bonus, vous devez tout simplement remplir le formulaire d’inscription et réaliser un premier dépôt de 65 000F CFA maximum.
  • Ce premier dépôt sera ainsi doublé en bonus sur votre compte joueur afin de le jouer sur un ou plusieurs matchs.

C’est donc l’occasion de parier sur le match entre Marseille et Nice avec ce bonus de bienvenue.
 

Le derby du sud entre Marseille et Nice

De l’autre côté, les joueurs de Nice sont 14ème avec 29 points en 24 matchs. Ils n’ont pas des résultats à la hauteur de leurs attentes cette saison non plus tout comme les marseillais. Ils possèdent 5 points de retard sur l’Olympique de Marseille pour le moment. De plus, ils ne possèdent que 7 points d’avance sur Nantes, 18ème et premier relégable. Ils sont également dans le dur en ce moment. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs de championnat. Sur la scène européenne, ils ont également terminé à la dernière place de leur groupe en Europa League avec 3 points. Le meilleur buteur des aiglons en championnat est le jeune attaquant français Gouiri avec 7 réalisations. Ce derby s’annonce donc passionnant entre deux équipes qui se doivent de réagir.
 

Betworld : Inscrivez-vous