Misez sur le match entre l’OM et l’OL

La quatorzième journée de Ligue 1 2022-2023 offre une grosse affiche entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais dimanche soir au stade Vélodrome. Après un début de saison particulièrement réussi, l’Olympique de Marseille est rentré dans le rang et n’a plus gagné le moindre match depuis cinq rencontres. Éliminé de la Ligue des Champions par le club anglais de Tottenham (1-2), l’OM est cinquième du championnat de France avec un total de 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 3 défaites, 22 buts pour et 11 buts contre. Le club phocéen a fait match nul à Strasbourg le week-end dernier (2-2).

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, l’Olympique Lyonnais ne dispute aucune compétition européenne cette saison. Désormais entrainé par Laurent Blanc, le club rhodanien n’est que huitième au classement de Ligue 1 avec un bilan de 20 points, 6 victoires, 2 matchs nuls, 5 défaites, 22 buts pour et 16 buts contre. Néanmoins, l’OL a remporté ses deux derniers matchs de championnat : 2-1 à Montpellier et 1-0 contre le LOSC. La semaine prochaine, l’Olympique de Marseille se rend sur la pelouse de l’AS Monaco alors que l’Olympique Lyonnais affronte l’OGC Nice au Groupama Stadium.

 
code promo betwinner
 

Les cotes pour OM – OL

Pour vous aider à choisir les meilleures cotes pour OM – OL, voici les cotes publiées par Betwinner, Vbet et Unibet :

 

OM- OL
betwinner Vbet logo Unibet
Victoire OM 2.152 2.15 2.17
Match Nul 3.60 3.45 3.60
Victoire OL 3.20 3.08 3.10

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

 

Si vous souhaitez parier avec Betwinner et obtenir un freebet de 30 euros pour la Ligue 1, lisez les Betwinner avis puis suivez les étapes ci-dessous :

  • Accédez au site de Betwinner avec le bouton mis à disposition plus loin dans article.
  • Ensuite, complétez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles telles que vos coordonnées bancaires, votre adresse de résidence et le code promotionnel PS24.
  • Une fois la Betwinner inscription effectuée, déposez 130 euros sur votre compte avec une interface de paiement.
  • Enfin, utilisez l’app mobile Betwinner apk pour miser sur le match de la quatorzième journée entre Marseille et Lyon.

 

Le pari pour Olympique Lyonnais – Lille

OM – OL est la grosse affiche de la quatorzième journée de Ligue 1 et se joue au stade Vélodrome. Marseille doit se remettre dans le sens de la marche après sa contre-performance contre Tottenham en Ligue des Champions. De son coté, Lyon est sur une bonne dynamique depuis l’arrivée de Laurent Blanc et a un calendrier relativement abordable (Nice, Brest, Nantes…).

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de Lyon à 3.20.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.315.
  3. Moins de 2.5 dans le match à 2.144.
  • Cote de l’accumulateur : 15.88
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2 064.76 euros