Paris Saint-Germain – Bayern Munich : Les meilleures cotes

Pour le compte des quarts de finale retour de Champions League, le PSG reçoit le Bayern de Munich pour ce qui sera l’un des chocs de ces quarts de finale. Les parisiens, champions de France en titre, sont deuxièmes du championnat pour le moment avec 66 points en 32 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur le LOSC suite à leur défaite face aux lillois lors de la 31ème journée de championnat. En Champions League, les parisiens ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant Leipzig et Manchester United. Puis, ils se sont imposés 5 buts à 2 face à Barcelone avec notamment une victoire 4 buts à 1 sur la pelouse des catalans lors du match aller. Misez sur la rencontre entre le PSG et le Bayern avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

cotes psg bayern munich

© Premier Bet

 

Obtenez un bonus allant jusqu’à 14 375 CFA

Vous pouvez aujourd’hui gagner un bonus de bienvenue allant jusqu’à 14 375 CFA sur votre compte grâce au bookmaker africain Premier Bet. Pour en profiter, il est nécessaire de créer un compte puisque l’offre est réservée aux nouveaux inscrits.

  • Pour lancer une demande d’inscription, allez sur le site de Premier Bet via le lien présent dans la page et remplissez votre formulaire avec vos données personnelles.
  • Vérifiez évidemment que les informations soient valides, confirmez et réalisez un premier dépôt de 14 375 CFA maximum.
  • N’oubliez pas de sélectionner la case « activer le bonus », pour indiquer que vous voulez profiter du bonus de bienvenue.
  • 100% de votre dépôt sera déposé, donc doublé, par Premier Bet et sur votre compte.
  • Misez avec votre bonus sur un combiné de 5 matchs côtés à 1,50 minimum pour pouvoir le retirer en cash.

Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment, alors profitez que Premier Bet soit valide dans votre pays pour parier sur les meilleures côtes !

Après votre inscription, téléchargez l’application premier Bet apk, vous pourrez y faire vos pronostics depuis votre smartphone.

 

Notre analyse du match PSG – Bayern

Désormais, ils ont réussi l’exploit de s’imposer sur la pelouse du Bayern sur le score de 3 buts à 2 lors du match aller et ont pris une petite longueur d’avance pour la qualification. De l’autre côté, les bavarois sont premiers de Bundesliga avec 5 points d’avance sur Leipzig 2ème. En Champions League, ils ont également terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite facilement imposés en 8ème de finale sur un score cumulé de 6 buts à 2 face à la Lazio. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant polonais Lewandowski hauteur de 35 buts et 6 passes décisives. Il ne disputera pas cette rencontre car il s’est blessé au genou avec sa sélection lors de la dernière trêve internationale.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous