PSG – Manchester City avec les meilleures cotes

Lors des demi-finales de Champions League, le PSG reçoit Manchester City. Les parisiens sont 2ème de Ligue 1 avec 72 points en 34 matchs. Ils possèdent un point de retard sur Lille 1er et 1 d’avance sur Monaco 2ème. La course au titre s’annonce particulièrement intéressante à suivre cette saison en Ligue 1. De plus, les coéquipiers de Neymar se sont qualifiés pour les demi-finales de coupe de France en venant à bout d’Amiens en quart de finale sur le score de 5 buts à 0. Ils affronteront Montpellier, le 12 mai prochain, pour tenter de se qualifier pour la finale. L’homme en forme et le meilleur buteur des parisiens cette saison est l’attaquant français Mbappe hauteur de 7 buts lors de ses 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Les parisiens ont réussi à atteindre les demi-finales de la Champions League en éliminant le FC Barcelone en 8ème de finale et le Bayern de Munich en quart de finale. Pariez sur la Champions League et sur la rencontre entre le PSG et Manchester City avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes psg man city

© Betworld

 

Gagnez 65 000 CFA de bonus

Betworld est un bookmaker africain qui vous propose beaucoup de bonus comme des côtes boostées. Pour la création d’un compte Betworld, vous pouvez gagner aujourd’hui jusqu’à 65 000 CFA en bonus de bienvenue. En effet, ce bookmaker vous double votre premier dépôt en bonus sur votre compte, jusqu’à 65 000 CFA maximum.

Comment profiter du bonus de bienvenue Betworld ?

  • Pour commencer, il vous suffit de créer un compte en cliquant sur le lien présent dans la page pour accéder au site.
  • Ensuite, remplissez le formulaire présenté avec vos données personnelles.
  • Validez les différentes étapes sur le site ou l’application, puis le bonus sera activé sur votre compte.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt, d’un montant de 65 000 CFA maximum, puis Betworld vous versera 100% de ce dépôt en guise de bonus de bienvenue.

Profitez de ce bonus de bienvenue exclusif pour valider votre betworld inscription et gagnez 65 000 CFA sur votre compte. Utilisez le bonus de 65 000 CFA pour parier sur les meilleures côtes de la Premier League !

Le bookmaker ne propose pas d’app Betworld apk, il à toutefois créé une version mobile de son site qui s’adapte à tous les types de smartphones.

 

PSG – Manchester City :

De l’autre côté, les citizens sont à la première place de Premier League avec 77 points en 33 matchs. Ils possèdent déjà 10 points d’avance sur Manchester United 2ème. De plus, ils viennent de s’imposer en finale de l’EFL Cup face à Tottenham. Ils visent désormais le triplé, coupe-championnat-Champions League. Les joueurs de Guardiola ont donc réussi à vaincre la malédiction des quarts de finale en éliminant Dortmund. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est le milieu allemand Gundogan hauteur de 12 buts.

 

Betworld : Inscrivez-vous