Réal Madrid – FC Barcelone : Les meilleures cotes

Lors de la 30ème journée de Liga, le Real de Madrid reçoit le FC Barcelone. Les joueurs du Real sont 3ème du championnat avec 2 points de retard sur le Barca et 3 sur l’Atletico. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant français Benzema hauteur de 18 buts en 6 passes décisives. Les joueurs du Real viennent de s’imposer 3 buts à 1 face à Liverpool cette semaine en quart de finale de Champions League. Cependant, ils ont dû disputer cette rencontre avec des absents de taille comme Ramos, Varane, Carvajal ou encore Hazard. Ces joueurs ne disputeront pas non plus ce choc face au Barca ce week-end. Les madrilènes ont remporté les deux dernières confrontations face aux barcelonais sur le score de 2 buts à 0 et 3 buts à 1. Ils sont dans l’obligation de remporter ce match, ou au moins de ne pas perdre, afin de rester dans la course au titre. Misez sur le classico entre le Real et le Barca avec le bet builder du bookmaker africain Unibet.

 

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

cotes real barca avril 2021

© Unibet

 

Comment utiliser le constructeur de paris sportifs d’Unibet sur le Classico

Afin de parier sur l’un, voir le plus gros match de la saison entre le Réal Madrid et Barcelone. Vous pouvez profiter du bet builder d’Unibet Afrique pour réaliser un pari combiné sur un seul et même match.

  • Pour profiter de ce bet builder c’est très simple, il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire via le lien présent sur cette page.
  • Rendez-vous sur le match que vous souhaitez parier et cliquer sur le bouton « Bet Builder » afin de commencer à construire votre propre pari combiné sur un seul et même match.

 

Ainsi, vous pouvez profiter de cette fonctionnalité sur unibet apk ou sur l’ordinateur afin de construire votre propre pari sportif. Vous pouvez donc miser sur la victoire du Réal ainsi que sur le nombre de but dans le match et les buteurs du match pour obtenir une cote personnalisée.

 

Notre analyse sur le classico entre le Réal Madrid et le FC Barcelone

En face, les catalans sont deuxièmes du championnat avec seulement un point de retard sur l’Atletico. Alors qu’il y a à peine deux mois, tout le monde voyait les colchoneros s’envoler vers le titre de championnat. Cependant, ils ont lâché beaucoup de points depuis alors que le Real et le Barca se sont montrés quasiment irréprochable. Le meilleur buteur de cette formation et du championnat est l’attaquant argentin Messi avec 23 réalisations. Suite à l’élimination des barcelonais en 8ème de finale de Champions League, ils ne leur restent plus que le championnat. Mais également la finale de la coupe du roi à disputer cette saison.

 

Unibet: Inscrivez-vous