Togo – Rwanda : Recevez jusqu’à 6000F CFA

Lors de la 3ème journée du groupe C du CHAN 2021, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre le Rwanda et le Togo. Les rwandais sont 3ème de ce groupe pour le moment avec 2 points en 2 matchs. Ils ont fait deux fois match nul 0-0 face à l’Ouganda et au Maroc, grand favori de ce groupe. De plus, ils ont réussi à obtenir le nul face au Maroc à l’extérieur. Les joueurs du Rwanda ont réalisé 6 matchs nuls consécutifs 0-0 sur leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. Pour les qualifications pour la prochaine CAN, ils sont tombés dans le groupe F avec le Cameroun, le Mozambique et le Cap-Vert. Ils sont derniers de ce groupe pour le moment mais ne possèdent que 2 points de retard sur le Mozambique 2ème. Ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN en terminant denier de leur groupe derrière le Centrafrique, la Cote d’Ivoire et la Guinée. Pariez sur le CHAN avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Obtenez des paris gratuits :

Si vous désirez obtenir des freebet sans dépôt afin de parier sur le CHAN 21, vous devez impérativement vous inscrire sur Premier Bet.
Lors de votre Premier Bet inscription vous obtiendrez un bonus de bienvenue et en plus de cela, vous pouvez profiter de la promotion Loyalty Club.

  • Cette promotion vous permet d’obtenir plusieurs Freebet Premier Bet en fonction du montant jouer chaque semaine.
  • En faisant cela, vous pouvez donc obtenir jusqu’à 6000F CFA par semaine en paris gratuits si vous pariez régulièrement.

N’hésitez plus un seul instant avant de télécharger l’application mobile Premier Bet apk pour en savoir plus sur cette promotion qui s’avère parfaite pour les joueurs réguliers.
 

Un match intéressant entre le Rwanda et le Togo

En face, les togolais sont deuxièmes de ce groupe avec 3 points en 2 matchs. Ils se sont inclinés 1 but à 0 face au Maroc puis se sont imposés 2 buts à 1 face à l’Ouganda. Cette victoire vient stopper une série de 12 matchs sans victoire pour les joueurs du Togo toutes compétitions confondues. En effet, ils sont derniers de leur groupe de qualification pour la prochaine CAN avec 1 point en 4 matchs et possèdent déjà 7 points de retard sur les Comores 2ème. Ils n’ont pas participé non plus à la dernière édition de la CAN en terminant à la dernière place de leur groupe derrière la Gambie, le Bénin et l’Algérie. Un match donc important pour tous les amateurs du CHAN.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous