Misez sur le match de boxe entre Fury et Chisora

Alors qu’il est peu probable que Fury prenne réellement sa retraite, beaucoup se sont demandés si son intention de ne plus participer à la boxe professionnelle était réelle après sa démonstration dominante contre Dillian Whyte en avril dernier. Il semble maintenant que Fury ait des vues sur un autre rival britannique, qu’il a affronté deux fois auparavant. Derek Chisora (23-12), a connu un parcours solide dans la boxe britannique des poids lourds au fil des ans. Il a toutefois perdu trois combats d’affilée contre Usyk et Parker à deux reprises. Le 2 Juillet dernier, le boxeur d’origine zimbabwéenne a affronté et vaincu le poids lourd bulgare Kubrat Pulev malgré son statut d’outsider. Chisora et Fury se sont déjà affrontés à deux reprises.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

En 2011, Tyson Fury l’a emporté par décision arbitrale unanime. En 2014, le Gipsy King s’est imposé en dix rounds par jet d’éponge de Chisora. Classé quatorzième par la World Boxing Council, Derek Chisora n’est pas le meilleur adversaire possible pour ce combat mais Tyson Fury a dû composer avec le refus de combattre d’Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Le combat se dispute le 3 Décembre à Cardiff.

 

bet365 apk

© Bet365

 

Jusqu’à 30€ offerts

Obtenez des cotes boostées ainsi qu’un freebet d’une valeur de 30 euros en pariant sur le combat de boxe entre Tyson Fury et Derek Chisora avec l’expert en paris sportifs Bet365 :

  • Accédez au site du bookmaker en téléchargeant l’application mobile Bet365 apk puis en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription qui s’affiche sur votre écran avec les informations requises comme vos détails bancaires et votre adresse de résidence. Avec une interface de paiement, versez une somme de 10 euros pour obtenir le bonus de bienvenue de 30 euros sur votre compte parieur.
  • Faites un pari sportif combiné pour Tyson Fury – Derek Chisora 3. L’accumulateur doit comporter au moins trois cotes à 1.40 +.

Découvrez plus de cotes sur la boxe chez le bookmaker en ligne Tunbet365.

bet365: Inscrivez-vous

 

Comment parier sur le combat de boxe ?

Derek Chisora présente une carte de 45 combats pour 33 victoires (dont 23 par KO) et 12 défaites. Il a été sacré champion d’Europe des poids lourds EBU (2013-2014) et champion britannique des poids lourds (2010-2011). De son coté, Tyson Fury n’a perdu aucun match en carrière. Il compte 33 combats, 32 victoires dont 23 par KO et un match nul. Le boxeur de Manchester détient la ceinture de la WBC depuis 2020. Il a notamment remporté les titres de champion du monde des poids lourds WBA, WBO et IBO (2015-2016) et IBF (2015). Tyson Fury est largement favori. Il souhaite remporter deux trilogies dans sa carrière : l’une contre Deontay Wilder, l’autre contre Derek Chisora.