Manchester City – Aston Villa : Jusqu’à 6000F CFA offerts

Lors du match en retard de la première journée de Premier League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Manchester City et Aston Villa. Les citizens sont deuxièmes de Premier League avec 35 points en 17 matchs. Ils possèdent seulement 2 points de retard sur Manchester United 1er avec un match en moins. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 15 matchs sans défaites toutes compétitions confondues dont 8 victoires d’affilés. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League devant le FC Porto. Ils affronteront Monchengladbach en 8ème de finale pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. La saison dernière, ils avaient réussi à éliminer le Real de Madrid à ce stade de la compétition. Les joueurs de Guardiola possèdent la meilleure défense de Premier League avec seulement 13 buts encaissés en 17 matchs. Pariez sur la rencontre entre Manchester City et Aston Villa avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
premier bet club fidelite

© Premier Bet

 

Plusieurs paris offerts avecPremier Bet

Si vous désirez obtenir plusieurs Freebet Premier Bet, nous vous expliquons comment en recevoir. En effet, en plus du bonus de bienvenue qui est possible d’avoir lors de votre Premier Bet inscription, vous pouvez participer à la promotion Loyalty Club de Premier Bet.

  • Pour cela il vous suffit de rejoindre la promotion présente sur le site et participer à cette promotion.
  • Ainsi, vous pouvez obtenir plusieurs freebet sans dépôt chaque semaine en fonction des mises que vous effectuerez sur le bookmaker.
  • Le maximum de paris gratuits à obtenir est de 6000F CFA par semaine.

N’hésitez donc pas à télécharger Premier Bet apk pour obtenir toutes les informations sur cette belle promotion.
 

Découvrez l’analyse de nos experts sur le match entre City et Aston Villa

En face, les joueurs d’Aston Villa sont 10ème du championnat avec 26 points en 15 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 9 points de retard sur Manchester City 2ème avec 3 matchs en moins. Après une série de 5 matchs sans défaites, ils viennent d’enchainer deux défaites consécutives. Ils se sont inclinés face à Manchester United en championnat et face à Liverpool en FA Cup. Les coéquipiers de Grealish possèdent la deuxième meilleure défense de Premier League avec 16 buts encaissés en 15 matchs. Les deux joueurs en forme de ce début de saison sont Watkins et Grealish. Ils ont inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives à eux deux en championnat pour le moment.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous