Miser sur West Ham – Eintracht Francfort en demi-finale de Ligue Europa

Ce soir au stade Olympique de Londres, West Ham est opposé à l’Eintracht Francfort en demi-finale aller de la Ligue Europa 2021-2022. Septième de Premier League, West Ham s’est imposé dans le groupe H de la C3 avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 11 buts pour et 3 buts contre. Ensuite, les coéquipiers de Declan Rice ont éliminé le FC Séville en huitième de finale (2-1 après prolongations) et l’Olympique Lyonnais en quart de finale (4-1). En face, l’Eintracht Francfort réalise également un excellent parcours et a terminé à la première place du groupe D, 12 points, 3 victoires, 3 matchs nuls, 0 défaite, 10 buts pour et 6 buts contre. Le club entrainé par Oliver Glasner a ensuite écarté le Betis Séville (3-2) et le FC Barcelone (4-3).

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

West Ham – Francfort: les meilleures cotes

Betwinner, Vbet et Netbet sont des sites en paris sportifs qui proposent les cotes suivantes pour la demi-finale de Ligue Europa entre West Ham et l’Eintracht Francfort :

 

West Ham – Francfort
Betwinner Vbet Netbet
Victoire West Ham   1.984 1.90 1.91
Match Nul 3.72 3.27 3.30
Victoire Francfort  4.10 3.72 3.80

 

Evoluant devant ses supporters, West Ham United est légèrement favori contre l’Eintracht Francfort. Au tour précédent, West Ham a tranquillement battu l’Olympique Lyonnais tandis que l’Eintracht Francfort a éliminé le FC Barcelone a la surprise générale.

 

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Consultez les betwinner avis puis inscrivez-vous sur le site de Betwinner afin de bénéficier d’un bonus de bienvenue de 130 euros pour le match de Ligue Europa entre West Ham et Francfort :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker africain.
  • Remplissez la totalité du formulaire d’inscription avec le code promotionnel PS24.
  • Versez ensuite une somme exacte de 130 euros sur votre compte Betwinner. Récupérez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Créez un pari sportif combiné pour West Ham – Eintracht Francfort. Celui-ci doit comporter au moins trois cotes a 1.40 ou plus.

Une fois l’inscription réalisée, téléchargez l’application betwinner apk et découvrez toutes les cotes du bookmaker pour la Ligue Europa.

 

Un exemple de pari sportif pour le match

L’affiche entre West Ham et l’Eintracht Francfort s’annonce très équilibré. En effet, les anglais et les allemands réalisent un très bon parcours dans la compétition et ont éliminé plusieurs favoris sur leur chemin. Néanmoins, West Ham a un effectif légèrement supérieur a celui du club de la Ruhr ou se côtoient Declan Rice, Kurt Zouma ou encore Michail Antonio.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Match nul entre West Ham et Francfort à 3.72.
  2. Les deux équipes marquent à 1.83.
  3. But de Jarrod Bowen à 3.00.
  • Cote de l’accumulateur : 20.42.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2654.96€.