Misez Croatie – France en Ligue Des Nations

Croatie – France est la rencontre la plus attendue de la deuxième journée de la Ligue des Nations. En effet, il s’agit d’un remake de la finale de la Coupe du Monde 2018. La France s’était imposé sur le score de quatre buts à deux et avait alors décroché la deuxième étoile de son histoire. Le croate Luka Modric a quant à lui gagné le Ballon d’Or quelques mois après la Coupe du Monde. L’équipe de France est donc championne du monde en titre mais également vainqueur de la Ligue des Nations 2022-2023.

 

Vers le bonus 1Win

Toutefois, les Bleus ont été éliminé à la surprise générale par la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro 2020 (1-1, 5-4 tab). En face, la Croatie possède un effectif vieillissant mais encore très compétitif. En effet, la star Luka Modric a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Josko Gvardiol s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga tandis que la paire Ivan Perisic – Marcelo Brozovic est incontournable à l’Inter Milan.

 

1win bonus de bienvenue

© 1Win

 

Croatie – France : les meilleures cotes

Nous vous proposons le tableau comparatif des cotes boostées offertes par Netbet, Vbet et 1Win Cote d’Ivoire pour le match Croatie – France :

Croatie – France
1Win Vbet Netbet
Victoire Croatie   3.51 3.56 3.70
Match Nul 3.37 3.14 3.30
Victoire France 2.09 2.08 2.00

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€

Pariez sur la deuxième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 et sur le match entre la Croatie et la France ! 1Win Mali vous fait cadeau de 800 euros en paris gratuits pour parier sur la rencontre :

  • Accédez au site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence dans la page puis indiquez tous vos renseignements personnels dans les champs du formulaire.
  • Déposez une somme exacte de 160 euros sur votre compte 1Win. Débloquez ensuite le bonus de bienvenue de 800 euros.
  • Placez une mise sur une cote simple a 3.00 minimum pour le match Croatie – France. Le bookmaker propose de très nombreuses cotes boostées pour la Nations League.

Pariez en direct sur les matchs de la compétition en téléchargeant des maintenant l’application 1Win apk sur votre téléphone mobile.

 

Un exemple de ticket pour Croatie – France

Lundi soir au stade Poljud de Split, la Croatie a l’occasion de prendre sa revanche sur une equipe de France qui l’a battu en finale du Mondial russe en 2018. Les deux équipes sont favroties pour la première place du groupe mais la France semble mieux armées avec joueurs comme Kylian Mbappé (PSG), Kingsley Coman (Bayern Munich) ou encore Karim Benzema (Real Madrid).

Notre pari sportif simple :    

  • Victoire de la France 2-0 à 9.40.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 7520 euros.