Miser sur France – Croatie avec 800€ offerts par le bookmaker

La quatrième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 offre une affiche de prestige entre la France et la Croatie. En effet, il s’agit du remake de la finale de la Coupe du Monde 2018 qui a vu la victoire des français sur le score de quatre buts à deux avec des buts de Kylian Mbappé, Paul Pogba, Antoine Griezmann et Mario Mandzukic contre son camp. En outre, les deux équipes se sont affrontées il y a quelques jours et n’ont pas pu se départager (score final 1-1).

 

Vers le bonus 1Win

 

La France n’a pas réussi ses débuts dans la compétition et s’est également inclinée au stade de France contre le Danemark (1-2). Les Bleus de Didier Deschamps occupent la troisième place du groupe 1 avec 1 point, 0 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 2 buts pour et 3 buts contre. En face, la Croatie est dernière de la poule avec 1 point, 0 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 1 but pour et 3 buts contre.

 

cotes france croatie

© 1Win

 

Quelles sont les cotes pour France – Croatie ?

Quelles sont les cotes boostees publiées par 1Win Mali, Unibet et Netbet pour France – Croatie :

 

France – Croatie
1Win Unibet Netbet
Victoire France   1.62 1.57 1.58
Match Nul 3.73 3.78 3.65
Victoire Croatie 5.73 5.95 6.00

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€

Vous souhaitez miser la quatrième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 ? Inscrivez-vous chez 1Win Cote d’Ivoire et obtenez un superbe bonus de bienvenue de 800 euros :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans la page puis indiquez vos renseignements personnels dans tous les champs du formulaire d’inscription.
  • Ensuite, utilisez une interface de paiement pour déposer 160 euros chez le bookmaker africain. 1Win propose de nombreux moyens de paiement comme Tether, Webmoney et Visa.
  • Recevez le bonus de 800 euros et pariez-le sur une cote simple pour le match France – Croatie.
  • Enfin, retrouvez toutes les promotions et cotes boostées d’1Win sur votre smartphone en téléchargeant l’app 1Win apk.

 

Comment parier sur France – Croatie ?

Lundi dernier au Poljud Stadion de Split, la France et la Croatie n’ont pas réussi à se départager (1-1) et accusent désormais un retard de cinq unités sur le Danemark, leader du groupe 1 avec 6 points au compteur. Pourtant, ce sont les hommes de Didier Deschamps qui ouvert le score (Adrien Rabiot a la 52eme) et qui ont dominé l’intégralité de la rencontre. Mais comme au Danemark quelques jours plus tôt, les Bleus ont craqué dans les derniers instants de la rencontre (égalisation de Kramaric sur penalty à la 83eme).

Notre pari sportif simple est le suivant :

  • Victoire de la France 2-0 à 7.42.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5 936 euros.