Liverpool- Real Madrid : Le bookmaker offre 800€

La finale de la soixante-septième édition de la Ligue des Champions se joue samedi soir au stade de France entre Liverpool FC et le Real Madrid. Tout juste sacré champion d’Espagne, le Real Madrid est le recordman de titres en Ligue des champions avec treize couronnes acquises entre 1956 et 2018. Les coéquipiers de Karim Benzema ont fini à la première place du groupe C avec 15 points. Ils ont ensuite vaincu le PSG (3-1), Chelsea (5-4 après prolongations) et Manchester City (6-5 après prolongations). En face, Liverpool peut réaliser un triplé exceptionnel en remportant la Ligue des Champions, le club de la Mersey ayant gagné la FA Cup et la League Cup. Les partenaires de Mohamed Salah sont sortis invaincus du groupe B avec 18 points. Les Scousers ont quant à eux éliminé l’Inter Milan (2-1), le Benfica Lisbonne (6-4) et Villarreal (5-2).

 

Vers le bonus 1Win

 

cotes liverpool vs real madrid

 

Liverpool – Real : les cotes des bookmakers

Les experts en paris sportifs 1Win Mali, Vbet et Netbet proposent les cotes boostées ci-dessous pour la rencontre entre Liverpool et le Real Madrid :

 

Liverpool – Réal Madrid
1Win Vbet Netbet
Victoire Liverpool  2.04 1.91 2.02
Match Nul 3.62 3.30 3.60
Victoire Réal Madrid 3.51 3.18 3.45

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€

1Win Cote d’Ivoire offre un superbe bonus de bienvenue de 800 euros aux nouveaux inscrits pour parier sur la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid :

  • Avant toute chose, cliquez sur le lien mis en évidence plus dans l’article puis inscrivez-vous sur le site du bookmaker africain en remplissant le formulaire qui s’affiche sur l’écran de votre appareil.
  • Ensuite, utilisez une interface de paiement comme Mastercard ou Visa et déposez un premier montant exact de 160 euros sur votre compte parieur.
  • Débloquez le bonus de bienvenue de 800 euros sous forme de freebet.
  • Mettez-le en jeu sur une cote d’au moins 3.00 pour le match Liverpool – Real Madrid.
  • Enfin, retrouvez toutes les cotes boostees du bookmaker en téléchargeant l’application mobile 1Win apk.

 

Comment parier sur la finale de Ligue des Champions ?

Liverpool est dans une forme exceptionnelle et n’a perdu que deux matchs officiels cette saison. Vainqueur des deux coupes nationales, le club de la Mersey a manqué le titre de champion d’Angleterre d’un petit point. Il affronte le Real Madrid qui a facilement remporté le championnat d’Espagne et qui a battu le tenant du titre Chelsea.

Notre pari sportif simple :    

  • Match nul entre Liverpool et le Real Madrid 1-1 à 6.43.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5 144 euros.