Misez avec 1Win sur FC Dallas – Austin FC

Demain soir au Toyota Stadium de Frisco, le FC Dallas fait face à la l’Austin FC dans le cadre de la vingtième journée de Major League Soccer 2022. Dallas est l’un des dix clubs fondateurs du championnat Nord-américain de Soccer et possède deux coupes des États-Unis et atteint la finale de MLS en 2010. Dallas réalise pour le moment un bon championnat et se classe sixième de la conférence Ouest avec 28 points, 7 victoires, 7 matchs nuls, 6 défaites, 30 buts pour et 24 buts contre. Les Cowboys n’ont que deux points d’avance sur le huitième et viennent de perdre à domicile contre New York City FC (0-1).

 

Vers le bonus 1Win

 

En face, Austin FC est une toute nouvelle franchise qui a intégré la ligue en 2020. Le club de la capitale du Texas n’a certes toujours pas gagné le moindre trophée mais réalise un début de saison sensationnel. En effet, la Verde est leader du championnat (en attendant le résultat de Nashville – LAFC) avec 40 points, 12 victoires, 4 matchs nuls, 4 défaites, 41 buts pour et 23 buts contre. Austin est dans une excellente dynamique et a battu coup sur coup Atlanta United (3-0) et Houston Dynamo (3-1).

 

1win bonus de bienvenue

© 1Win

 

Dallas – Austin : les meilleures cotes

1Win Cameroun, Unibet et Vbet suggèrent les cotes ci-dessous pour le derby texan entre Dallas et Austin :

 

Dallas et Austin FC
1Win Vbet Unibet
Victoire Dallas 1.93 1.88 1.88
Match Nul 3.72 3.61 3.65
Victoire Austin FC 3.52 3.45 3.65

 

Vers le bonus 1Win

 

Le bookmaker offre 800€

1Win Mali et 1Win Cote d’Ivoire proposent un bonus de 800 euros et des cotes boostees pour la vingtième journée de Major League Soccer :

  • Cliquez sur le bouton du bookmaker africain mis à disposition en fin de la page puis inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription au site Web.
  • Versez très exactement 160 euros avec un moyen de paiement comme Visa ou Premium Orange.
  • Débloquez le bonus de bienvenue. Faites un pari sportif simple pour le derby du Texas.

L’application mobile 1Win apk regroupe les plus belles cotes boostées pour la MLS et le football.

 

Comment parier sur Dallas – Austin ?

Le 26 Juin dernier, Dallas et Austin ont fait match nul avec un score de deux buts partout. Austin est invaincu depuis six matchs et trône en tête du championnat tandis que Dallas n’a plus gagné depuis fin Mai. Dallas a deux points d’avance sur la huitième place, Austin en a quatorze.

Le pari de la rédaction :

  • Victoire d’Austin 3-2 à 25.74.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 20 592 euros.