Miser sur le combat de boxe entre Tyson Fury et Derek Chisora

Champion du monde de la World Boxing Council depuis 2020, Tyson Fury remet son titre en jeu contre son compatriote Derek Chisora. Le Gipsy King est l’un des meilleurs combattants de la planète et présente une carte de 32 victoires dont 23 par knockout et 1 match nul. Invaincu en carrière donc, le boxeur originaire de Manchester a dominé Dillan Whyte au stade de Wembley le 23 Avril dernier. Ainsi, Tyson Fury s’est imposé en six rounds par KO. Annoncé proche de la retraite, le Gipsy King a souhaité combattre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk mais a essuyé deux refus.

 

Vers le bonus 1Win

 

En conséquence, Fury a invité Derek Chisora à combattre le 3 Décembre prochain au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Chisora n’est pas le boxeur le plus coté mais il occupe toutefois la quatorzième place de la WBC. Del Boy a perdu trois combats contre Oleksandr Usyk et Joseph Parker mais il s’est imposé contre toute attente face au bulgare Kubrat Pulev par décision partagée. Le boxeur anglo-zimbabwéen a un bilan en carrière de 33 victoires dont 23 par KO et 12 défaites.

 

1win bonus de bienvenue

© 1Win

Vers le bonus 1Win

 

Recevez un cadeau de 800€

Le bookmaker africain 1Win propose un pari sportif gratuit de 800 euros à l’occasion du match de boxe tant attendu entre Tyson Fury et Derek Chisora :

  • Cliquez sur le lien du bookmaker publié dans cette page. Vous devez ensuite compléter le formulaire avec vos détails personnels (adresse de résidence, adresse mail, numéro de téléphone, coordonnées bancaires…) et confirmer le mail d’inscription au site 1Win Mali.
  • Avec le moyen de paiement de votre choix, faites un dépôt d’argent de 160 euros puis obtenez le bonus de bienvenue de 800 euros.
  • Pronostiquez le résultat du combat entre Tyson Fury et Derek Chisora au Tottenham Hotspur Stadium. Nous vous conseillons de parier avec l’app 1Win Cote d’Ivoire apk sur le vainqueur du combat, le type de victoire et le nombre de rounds.

Téléchargez l’application mobile 1Win apk pour avoir accès à votre bookmaker en un seul clic.

 

L’analyse de Tyson Fury – Derek Chisora

Tyson Fury et Derek Chisora sont des amis de longue date en dehors des rings. Toutefois, Del Boy a perdu à deux reprises contre Fury. En 2011, Derek Chisora s’est incliné par décision partagée au bout des douze rounds de combat. En 2014, Del Boy a perdu sur jet d’éponge au bout du dixième round. Tyson Fury souhaite donc remporter la trilogie de combat contre Chisora et conserver sa ceinture de champion des poids-lourds de la WBC. Ce combat entre britanniques est une répétition générale avant le grand évènement boxe de 2023, le match entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. L’ukrainien est actuellement le champion des poids lourds de l’IBF, de la WBA et la WBO.