FC Barcelone – PSG : jusqu’à 5000F CFA

L’un des chocs des 8ème de finale de Champions League va être la double confrontation entre Barcelone et le PSG. Les barcelonais sont 3ème de Liga pour le moment avec 46 points en 22 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur l’Atletico de Madrid 1er avec un match en plus. Cependant, après un début de saison compliqué ils se sont bien repris en championnat et restent sur 12 matchs sans défaites en Liga. Néanmoins, ils se sont inclinés en finale de la super coupe d’Espagne après prolongations face à Bilbao et viennent de perdre sur la pelouse de Séville 2 buts à 0 en demi-finale aller de la coupe du roi. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Juventus et affrontent donc les parisiens qui ont terminé à la première place de leur groupe. Lionel Messi a l’air d’avoir digéré le départ de Suarez et il est en grande forme en ce moment. Il a désormais inscrit 15 buts et délivré 3 passes décisives en Liga cette saison. Pariez sur les 8ème de finale de Champions League et sur la rencontre entre le PSG et le barca avec la promotion du bookmaker Premier Bet afin d’obtenir plusieurs freebet sans dépôt.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes barcelone vs psg

© Premier Bet

 

De nombreux paris offerts :

Cette semaine nous avons le droit aux matchs européens avec notamment la Ligue des Champions. C’est pourquoi en faisant la Premier Bet inscription vous avez la possibilité d’obtenir plusieurs paris gratuits par semaine.

  • Pour cela, vous devez tout simplement vous rendre sur la page promotion Loyalty Club et réaliser des paris chaque semaine après avoir participé à cette promotion.
  • Cette superbe promo, vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 5000F CFA chaque semaine en paris gratuits en fonction de vos mises.
  • Plus vous pariez, plus vous vous approcherez des 5000F CFA offerts chaque lundi.

Retrouvez plus d’informations en téléchargeant Premier Bet apk après votre inscription.
 

L’analyse de nos experts sur la Ligue des Champions

En face, les parisiens sont 2ème de Ligue 1 avec 54 points en 25 matchs. Cependant, ils ne possèdent qu’un point de retard sur Lille 1er. Ils n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils sont donc en confiance avant d’aborder ce match. Néanmoins, Pochettino va devoir composer avec l’absence de Neymar et Di Maria. Le secteur offensif du PSG est donc amoindri . Ils restent quand même des joueurs de grande classe sur le secteur offensif.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous