Miser Allemagne – Italie avec les plus belles cotes

La quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations propose une affiche entre l’Allemagne et l’Italie. Ce soir au Borussia-Park de Mönchengladbach, la Mannschaft tentera de débloquer son compteur de victoires dans la compétition. En effet, les hommes d’Hansi Flick ont été tenu en échec par l’Angleterre, la Hongrie et l’Italie. Ils pointent au troisième rang du groupe 3 avec 3 points. L’Allemagne a deux points de retard sur la première place et une unité d’avance sur la zone de relégation. En face, l’Italie est championne d’Europe en titre et est leader de sa poule avec 5 points. Les coéquipiers de Ciro Immobile (Lazio Rome) ont battu la Hongrie (2-1) et ont partagé les points avec l’Allemagne (1-1) et l’Angleterre (0-0).

 

bet365: Inscrivez-vous

 

cotes allemagne italie

 

Les cotes pour Allemagne – Italie

Vbet, Unibet et Bet365 sont des sites en paris sportifs qui publient les cotes suivantes pour Allemagne – Italie :

 

Allemagne – Italie
Bet365 Vbet Unibet
Victoire Allemagne 1.70 1.69 1.72
Match Nul 3.80 3.82 3.85
Victoire Italie 5.00 5.10 5.05

 

Jusqu’à 30€ offerts

Inscrivez-vous des maintenant sur le site du meilleur bookmaker en Afrique et obtenez un gros bonus de bienvenue de 30 euros :

  • Rendez-vous sur le site de Bet365 en cliquant sur le lien publié dans l’article puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails confidentiels (adresse de résidence, coordonnées bancaires, état civil…).
  • Versez dix euros sur votre compte Bet365.
  • Pariez le bonus obtenu en effectuant un pari sportif combiné pour le match Allemagne – Italie.

Nous vous conseillons également de cliquer sur tunbet365 pour télécharger l’app Bet365 apk en Tunisie pour bénéficier de très belles cotes boostées pour la Ligue des Nations 2022-2023.

 

bet365: Inscrivez-vous

 

Un accumulateur pour Allemagne – Angleterre

Le groupe 3 de la Ligue A est le plus relevé de la compétition et comprend la Hongrie, l’Angleterre (finaliste de l’Euro 2020), l’Italie (vainqueur de l’Euro 2020) et l’Allemagne. Décevante lors de ses trois premiers matchs, l’Allemagne peut toujours espérer finir à la première place du groupe et se qualifier pour le Final Four. Pour cela, la Mannschaft doit s’imposer contre l’Italie à Mönchengladbach et espérer un résultat favorable entre la Hongrie et l’Angleterre.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de l’Allemagne à 1.70.
  2. Les deux équipes marquent à 1.87.
  3. Kai Havertz marque le premier but à 8.00. (cote boostée)
  • Cote de l’accumulateur 25.43.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 762.96 euros