Profitez de la promo Euro pour empocher plus de gains

L’équipe d’Espagne affronte la Slovaquie au stade de la Cartuja de Séville ce Mardi 22 Juin. Troisième du groupe E après deux matchs disputés, l’Espagne déçoit énormément. Elle d’ailleurs est au bord du gouffre. Pourtant le tirage au sort de l’Euro 2020 avait été clément avec les hommes de Luis Enrique. Ils étaient en effet placés dans une poule abordable constituée de la Pologne, de la Slovaquie et de la Suède. Adoptant un jeu de possession à outrance, l’Espagne peine à créer le danger. Elle ne parvient pas à se procurer des occasions de buts. Pour preuve, elle n’a inscrit qu’un seul but en deux rencontres (Alvaro Morata contre la Pologne). L’Espagne est donc troisième de sa poule. Les espagnols ne compte que deux points au compteur. Ils doivent donc absolument s’imposer contre la Slovaquie sinon elle sera éliminée de la compétition. En face, la Slovaquie n’est pas la sélection la plus talentueuse ni la plus connue du tournoi. Huitièmes de finaliste de l’Euro 2016, les slovaques avancent sans bruit. Ils sont en passe de décrocher leur billet pour la phase finale du tournoi. Le bookmaker africain bet365 booste vos paris combinés à hauteur de 70% !

 

bet365: Inscrivez-vous

bet365 cotes slovaquie espagne

© bet365

 

Une promotion sur les paris combinés pendant l’Euro 2020

Le bookmaker bet 365 vous offre entre 5 et 70% sur vos paris combinés gagnants Euro 2020 et Copa America 2021 :

  • Réalisez tout d’abord la bet365 inscription en cliquant sur le lien présent sur la page.
  • Renseignez ensuite vos informations personnelles dans le formulaire.
  • Il ne vous reste plus qu’à déposez de l’argent et placez un pari combiné sur trois matchs de l’Euro.
  • La promotion s’applique sur les côtes suivantes : le vainqueur du match, les deux équipes marquent ou non et le résultat du match + les deux équipes marquent ou non.
  • Si vous gagnez votre pari, le bookmaker vous crédite un bonus entre 5 et 70% une fois les matchs terminés.

Bet365 télécharger l’application pour parier en temps réel sur la compétition. Pour plus de cotes et de bonus, nous vous suggérons le bookmaker tunbet365.

 

L’analyse d’Espagne – Slovaquie

Stérile et inefficace dans le jeu, l’Espagne doit trouver des solutions face à une Slovaquie qui sera regroupée autour de son but. En effet, les slovaques n’ont besoin que d’un point pour entériner leur qualification en huitièmes de finale et peuvent compter sur l’excellent Milan Skriniar en défense centrale. L’Espagne doit composer avec l’absence de son meilleur joueur Sergio Ramos et ne possède pas d’avant-centre de classe internationale. Toutefois elle peut encore finir première du groupe en cas de victoire contre la Slovaquie. En revanche, tout autre résultat serait une élimination assurée dès les phases de groupes. Ce serait un véritable camouflet pour la sélection la plus titrée de l’histoire de la compétition.

bet365: Inscrivez-vous