Misez sur le match Angleterre – Hongrie avec Betway

Mardi 12 Octobre à 21h, l’Angleterre fait face à la Hongrie. Ce match à lieu dans le cadre de la huitième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Facile et prévisible vainqueur d’Andorre sur le score de 5-0, l’Angleterre est premier du groupe I avec 19 points. Vice-championne d’Europe en titre, la Three Lions survole cette phase de qualification et n’a pas perdu le moindre match. Elle s’est imposée contre la Pologne (2-1, 1-1), Saint-Marin (5-0), Andorre (4-0, 5-0) et l’Albanie (2-0). En face, la Hongrie est la révélation de l’Euro 2020 ou elle a tenu tête à l’Allemagne, à la France et au Portugal. Battue par l’Albanie (0-1), la Hongrie a encore une chance d’accrocher les playoffs. En effet, les magyars sont quatrièmes de la poule I avec onze points, quatre de moins que la Pologne. Pour remonter au classement, la Hongrie doit obtenir un résultat sur la pelouse de Wembley. Le bookmaker africain Betway propose un superbe bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur le match des éliminatoires entre l’Angleterre et la Hongrie.

 

Betway: Inscrivez-vous

 
betway bonus

© Betway

 

Betway offre 30 euros

Très populaire auprès des parieurs africains, le site en paris sportif Betway vous offre un bonus de bienvenue pour parier sur les matchs de qualification :

  • Pour obtenir le bonus d’inscription, vous devez créer un compte sur le site du bookmaker. Cliquez sur le lien mis en évidence dans l’article puis remplissez tous les champs du formulaire qui s’affiche sur votre écran.
  • A l’aide d’une interface de paiement, faites un versement de 30 euros puis obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Pariez sur le résultat du match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar entre l’Angleterre et la Hongrie. De très nombreuses côtes sont proposées pour les matchs de football.

En outre, le bookmaker propose une application pour téléphones mobiles : la betway apk. Application au design soigné et à l’interface intuitive, elle vous permet de suivre l’évolution des cotes tout au long du match.

 

Une grosse affiche entre l’Angleterre et la Hongrie

La Hongrie est quatrième de la poule I des éliminatoires en zone Europe avec 11 points. Hors course pour remporter le groupe, elle peut toutefois encore atteindre la deuxième place synonyme de barrage. Elle doit pour cela obtenir des points en Angleterre avant d’affronter Saint-Marin et la Pologne. De son côté, l’Angleterre est première de la poule et doit s’imposer pour maintenir l’Albanie à distance. Victorieuse d’Andorre (5-0), elle comporte de nombreux joueurs de classe internationale. On y retrouve Jadon Sancho (Manchester United), Harry Kane (Tottenham) et Jude Bellingham (Borussia Dortmund).

 

Betway: Inscrivez-vous