AC Milan – Atalanta Bergame : Les + belles cotes et une promotion

Dimanche soir à San Siro, l’AC Milan accueille l’Atalanta Bergame dans le cadre de la trente-septième journée du championnat italien. Après dix longues années de disette, l’AC Milan est tout proche de remporter le dix-neuvième Scudetto de son histoire. En effet, les Rossoneri sont premiers au classement avec 80 points, 24 victoires, 8 matchs nuls, 4 défaites, 64 buts pour et 31 buts contre. En face, l’Atalanta Bergame réalise une saison décevante et occupe le huitième rang avec 59 points, 16 victoires, 11 matchs nuls, 9 défaites, 60 buts pour et 40 buts contre. Toutefois, le club bergamasque est à égalité de points avec l’AS Rome (sixième) et la Fiorentina (septième). Au match aller, l’AC Milan s’est imposé sur le terrain de la Dea sur le score de trois buts à deux.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner
 

AC Milan – Atalanta : Les plus belles cotes

Betwinner, Netbet et Unibet proposent les cotes ci-dessous pour le match de la trente-septième journée du championnat d’Italie entre l’AC Milan et l’Atalanta Bergame :

 

AC Milan – Atalanta
Betwinner Netbet Unibet
Victoire AC Milan 1.785 1.73 1.71
Match Nul 4.16 3.95 3.98
Victoire Atalanta  4.16 4.00 4.05

Le bookmaker africain Betwinner offre les meilleures cotes pour le match.

 

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Lisez notre betwinner avis pour vous faire une opinion précise sur les prestations du bookmaker puis inscrivez-vous sur le site de Betwinner. Le site en paris sportifs vous fait cadeau de 130 euros pour la trente-septième journée du championnat d’Italie de football :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien plus loin dans l’article puis remplissez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations confidentielles telles que votre adresse de résidence et vos coordonnées bancaire.
  • Renseignez le code promotionnel PS24 pour débloquer le bonus de bienvenue.
  • Vous devez ensuite déposer une somme exacte de 130 euros sur votre compte parieur.
  • Misez sur la rencontre entre Milan et l’Atalanta en réalisant un accumulateur ayant au minimum trois cotes a 1.40 et plus.

Enfin, nous vous conseillons d’obtenir l’application mobile Betwinner apk pour suivre l’évolution des cotes et des résultats depuis votre téléphone mobile.

 

Un exemple de pari pour Milan – Atalanta

L’avant-dernière journée de Serie A propose un derby de Lombardie entre l’AC Milan et l’Atalanta Bergame. Cette rencontre possède de nombreux enjeux sportifs, Milan doit l’emporter pour maintenir son avance de deux points sur l’Inter Milan. De son côté, l’Atalanta est à égalité de points avec l’AS Rome et la Fiorentina et peut accrocher une place européenne en cas de succès à San Siro.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’AC Milan à 1.785.
  2. But d’Olivier Giroud à 1.725.
  3. Les deux équipes marquent à 1.59.
  • Cote de l’accumulateur : 4.90.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 636.46 euros.