Miser sur AS Rome – Leicester City avec les plus belles cotes !

Ce soir au stade Olympique de Rome, l’AS Roma affronte Leicester City en demi-finale retour de la Ligue Europa Conference. Le club de la capitale italienne a remporté le groupe C avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 18 buts pour et 11 buts contre, une poule qui comprend Bodo Glimt, Zorya Louhansk et le CSKA Sofia. Ensuite, la Louve a écarté le Vitesse Arnhem en huitièmes de finale (2-1) et Bodo Glimt en quarts de finale (5-2). En face, Leicester City a fini à la troisième place du groupe C de la Ligue Europa avec 8 points, 2 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites, 12 buts pour et 11 buts contre. Reversés en C4, les coéquipiers de Jamie Vardy se sont défaits de Randers (7-2), du Stade Rennais (3-2) et du PSV Eindhoven (2-1) pour se hisser en demi-finale de la compétition.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Les cotes pour AS Rome – Leicester City

Nous vous proposons le tableau comparatif des cotes proposées par Betwinner, Vbet et Unibet pour la demi-finale entre Rome et Leicester :

 

AS Rome – Leicester City
Betwinner Vbet Unibet
Victoire AS Rome 2.19 2.14 2.13
Match Nul 3.46 3.26 3.40
Victoire Leicester City  3.68 3.51 3.48

 

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Le bookmaker africain Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour la demi-finale de Conference League entre l’AS Rome et Leicester City :

  • Avant toute chose, lisez les Betwinner avis puis cliquez sur le lien mis en évidence plus loin dans l’article pour accéder au formulaire d’inscription à Betwinner.
  • Complétez ce dernier avec vos détails personnels et le code promotionnel PS24.
  • Déposez 130 euros sur votre compte Betwinner avec une interface de paiement. Recevez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Créez un pari sportif combiné pour le match. L’accumulateur doit comporter au moins trois sélections a 1.40 ou plus.

Pour conclure, téléchargez l’application Betwinner apk sur votre téléphone mobile et découvrez toutes les cotes du bookmaker pour la Ligue Europa Conference.

 

Le pari de la rédaction pour Rome – Leicester

Tout reste possible pour cette demi-finale entre l’AS Rome et Leicester City. En effet, les italiens et les anglais se sont séparés sur un score de parité au match aller (1-1). Lorenzo Pellegrini a ouvert le score pour les Romains puis Gianluca Mancini (contre son camp) a réduit l’écart pour les Foxes. Le vainqueur de la confrontation sera opposé au Feyenoord Rotterdam ou à l’Olympique de Marseille en finale.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’AS Rome à 2.19.
  2. Les deux équipes marquent à 1.84.
  3. Plus de 2.5 buts à 1.99.
  • Cote de l’accumulateur : 8.02.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1042.46€.