Miser sur le Klassiker entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund

Samedi soir à l’Allianz Arena, le Bayern Munich affronte le Borussia Dortmund pour le compte de la trente-et-unième journée de Bundesliga. A quatre journées de la fin de la saison, cette rencontre entre le Bayern et le Borussia est donc capitale. En effet, le Bayern Munich est leader de Bundesliga avec 72 points, 23 victoires, 3 matchs nuls, 4 défaites, 89 buts pour et 29 buts contre. De son côté, le Borussia Dortmund est deuxième avec 63 points, 20 victoires, 3 matchs nuls, 7 défaites, 76 buts pour et 43 buts contre. Il y a donc neuf points d’écart entre le club bavarois et le club de la Ruhr. En cas de succès contre le Borussia Dortmund, le Bayern Munich sera sacré champion d’Allemagne devant son public pour la dixième fois consécutive.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Bayern – Dortmund : les meilleures cotes

Pour vous aider à parier sur le choc du championnat d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, nous vous avons préparé le tableau comparatif des cotes suivant :

 

Bayern Munich – Borussia Dortmund
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Bayern   1.392 1.37 1.37
Match Nul 5.45 5.00 5.05
Victoire Dortmund  7.20 6.60 6.65

Le bookmaker africain Betwinner propose les meilleures cotes pour Bayern Munich – Borussia Dortmund. Le Bayern Munich doit s’imposer devant son public pour emporter le titre de champion d’Allemagne.

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Consultez notre Betwinner avis puis inscrivez-vous sur le site de l’expert en paris sportifs afin d’obtenir un bonus de bienvenue de 130 euros pour le match entre le Bayern et le Borussia :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
  • Indiquez vos informations personnelles ainsi que le code promotionnel PS24 dans le formulaire d’inscription qui s’affiche sur l’écran de votre appareil.
  • Déposez un montant exact de 130 euros. Obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour Bayern Munich – Borussia Dortmund. L’accumulateur doit comporter au moins trois sélections avec une cote minimale de 1.40.

Enfin, retrouvez toutes les cotes du bookmaker pour le championnat d’Allemagne en téléchargeant l’application Betwinner apk sur votre smartphone.

 

Le coupon de la rédaction pour Bayern – Dortmund

 Samedi soir, nous pourrions connaitre l’identité du champion d’Allemagne 2021-2022. En effet, le Bayern Munich peut remporter un trente-deuxième titre en cas de victoire contre le Borussia Dortmund. Le polonais Robert Lewandowski sera présent sur la feuille de match tandis que le norvégien Erling Haaland est forfait pour cause de blessure.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire du Bayern Munich à 1.392.
  2. But de Serge Gnabry à 2.10.
  3. Les deux équipes vont marquer à 1.51.
  • Cote de l’accumulateur : 11.18.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1453.25 euros