Misez sur le Burkina Faso – Tunisie avec notre comparatif de cotes

Burkina Faso – Tunisie se dispute samedi soir au stade Roumdé Adjia et est un quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Deuxième du groupe A avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 3 buts pour et 3 buts contre, le Burkina Faso s’est imposé contre le Cap Vert (1-0), a fait match nul contre l’Ethiopie (1-1) et a perdu le Cameroun (2-1). Les Burkinabés ont ensuite éliminé le Gabon en huitièmes de finale (1-1, 7-6 tab). Troisième du groupe F avec 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 4 buts pour et 2 buts contre, la Tunisie a perdu contre le Mali (0-1) et la Gambie (0-1) mais a battu la Mauritanie sur le score de 4 buts à 0. Les Aigles de Carthage se sont ensuite imposés contre le Nigeria (1-0) en huitièmes de finale.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Les cotes pour Burkina Faso – Tunisie

Les bookmakers Betwinner, Unibet et Netbet proposent les cotes can 2022 suivantes pour le quart de finale de la CAN entre le Burkina Faso et la Tunisie :

 

Burkina Faso – Tunisie
Betwinner Unibet Netbet
Victoire Burkina Faso 3.26 3.25 3.20
Match Nul 2.80 2.92 2.87
Victoire Tunisie 2.52 2.35 2.35

Les cotes sont très équilibrées entre le Burkina Faso et la Tunisie. En effet, les deux équipes ont un niveau similaire et n’ont pas vraiment brillé depuis le début du tournoi.

 

130 euros offerts pour parier sur Burkina Faso – Tunisie

Le bookmaker africain Betwinner vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur le match de la CAN entre le Burkina Faso et la Tunisie :

  • Tout d’abord, consultez les betwinner avis puis cliquez sur le bouton dans l’article pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et le code promo PS24.
  • Faites un premier dépôt de 130 euros sur votre et obtenez immédiatement le bonus de bienvenue.
  • Créez un accumulateur avec un minimum de trois sélections pour ce quart de finale entre le Burkina Faso et la Tunisie.

Téléchargez l’application mobile betwinner apk et pariez en direct sur les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
 

Un exemple de pari sportif pour le match

La Tunisie a réalisé un petit exploit en éliminant le Nigeria de Wilfried Ndidi au tour précédent. De son côté, le Burkina Faso a écarté le Gabon aux tirs au but. Le vainqueur du match affrontera ensuite le vainqueur de Sénégal – Guinée équatoriale en demi-finale.

Notre pari sportif combiné :

  • Victoire du Burkina Faso à 3.26.
  • Les deux équipes ne vont pas marquer à 1.60.
  • But de Bertrand Traoré à 4.32.
  1. Côte de l’accumulateur : 22.53
  2. Gains potentiels pour une mise de 130€ : 2029.30€

 

1xBet: Inscrivez-vous