Misez sur la rencontre l’Eintracht Francfort – Bayern Munich en Bundesliga

La première journée de Bundesliga 2022-2023 est au programme du week-end et propose de très belles affiches dont le choc entre l’Eintracht Francfort et le Bayern Munich. En effet, l’Eintracht Francfort est une des équipes les plus sous-cotées du championnat d’Allemagne de football et compte plusieurs joueurs de renom dans effectif comme Filip Kostic, Evan Ndicka ou encore Ansgar Knauff. Certes, le club de la Hesse n’a pas fait une grande saison en Allemagne puisqu’il a échoué à la onzième place du classement avec 42 points, 10 victoires, 12 matchs nuls, 12 défaites, 45 buts pour et 49 buts contre. En revanche, les hommes d’Oliver Glasner ont ébloui l’Europe entière en remportant la Ligue Europa 2021-2022. Ils ont éliminé le Bétis Séville, le FC Barcelone et West Ham puis ont battu les Glasgow Rangers en finale de la compétition (1-1, 5-4 tab)

 

Vers le bonus Betwinner

 

Qualifié pour la Ligue des Champions, l’Eintracht accueille le Bayern Munich au Deutsche Bank Park. Le Bayern de Julian Nagelsmann a facilement remporté son dixième titre de champion d’Allemagne d’affilée avec 77 points, 24 victoires, 5 matchs nuls, 5 défaites, 97 buts pour et 37 buts contre. Orphelin de Robert Lewandowski qui est parti au FC Barcelone, le club Rekordmeister a frappé très fort sur le marché des transferts en signant coup sur coup Sadio Mane (Liverpool), Matthijs de Ligt (Juventus Turin) et la doublette ajacide Noussair Mazraoui – Ryan Gravenberch. Le Bayern Munich est plus que jamais favori pour le titre même s’il peut compter sur la concurrence du Borussia Dortmund.

 
code promo betwinner
 

Les cotes pour le choc Eintracht Francfort – Bayern Munich

Les cotes proposées par Betwinner, Vbet et Unibet pour le match de la première journée entre Francfort et le Bayern sont les suivantes :

 

Eintracht Francfort – Bayern Munich
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Eintracht Francfort 6.45 5.80 5.95
Match Nul 5.30 4.90 5.15
Victoire Bayern Munich   1.41 1.43 1.41

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Betwinner vous suggère de parier sur la première journée du championnat d’Allemagne. Pour cela, le bookmaker africain vous fait cadeau de 130 euros en guise de bonus de bienvenue :

  • Si la promotion vous intéresse, lisez notre Betwinner avis puis rendez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien dans cette page.
  • Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription et le code événementiel PS24.
  • Ensuite, munissez-vous d’une interface de paiement et déposez 130 euros sur votre compte afin de débloquer le bonus de bienvenue.
  • Créez un pari sportif combiné pour Eintracht Francfort – Bayern Munich et obtenez l’app mobile Betwinner apk.

 

Notre pari pour Francfort – Bayern

Le Bayern Munich est favori de la rencontre mais se déplace sur la pelouse de l’Eintracht Francfort.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire du Bayern Munich à 1.41.
  2. Les deux équipes marquent à 1.52.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 2.04.
  • Cote de l’accumulateur : 4.37
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 568.38 euros.