Misez LOSC – PSG avec les meilleures cotes et une promotion

Dimanche soir au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, Lille fait face au Paris Saint-Germain pour le compte de la troisième journée du championnat de Ligue 1 2022-2023. Il s’agit d’une rencontre entre le champion de France 2020-2021 (Lille) et le tenant du titre (Paris). Après une saison décevante, Lille a vendu Amadou Onana à Everton pour 33 millions d’euros et a recruté Ismaily (Shakhtar Donetsk) et Mohamed Bayo (Clermont Foot). Lille effectue un excellent début de saison et deuxième ex-aequo du championnat avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 4 buts pour et 2 buts contre. Les Dogues ont battu Auxerre (4-1) puis ont fait match nul à Nantes (1-1).

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, le Paris Saint-Germain est plus que jamais favori a sa propre succession. Fort d’un mercato ambitieux, le club de la capitale a signé Nordi Mukiele (RB Leipzig), Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims) et … Renato Sanches (Lille). Les hommes de Christophe Galtier sont leader du championnat avec 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 0 défaite, 10 buts pour et 2 buts contre. Le PSG a successivement battu Clermont (5-00 et Montpellier (5-2).

 
code promo betwinner
 

Lille – PSG : les meilleures cotes des bookmakers

Qui de Betwinner, Vbet et Unibet offre les meilleures cotes pour la grosse affiche de Ligue 1 entre le LOSC de Jonathan David et le PSG de Lionel Messi ? Notre réponse :
 

Lille – PSG
Betwinner Vbet Unibet
VictoireLille 6.30 5.90 6.25
Match Nul 4.80 4.50 4.95
VictoirePSG 1.456 1.45 1.45

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Vous souhaitez obtenir un freebet de 130 euros pour la troisième journée du championnat Français de football ? Lisez notre Betwinner avis puis inscrivez-vous sur le site du bookmaker :

  • Accédez au site de Betwinner en cliquant sur le lien plus loin dans la page.
  • Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles comme votre adresse mail, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse de résidence.
  • Indiquez le code PS24 et utilisez ensuite l’une des interfaces de paiement proposé par le bookmaker.
  • Avec une interface de paiement proposé par le bookmaker africain, déposez un montant exact de 130 euros pour obtenir le bonus de bienvenue de 130 euros.

Téléchargez l’app mobile Betwinner apk et créez un accumulateur pour Lille – PSG.

 

Notre pari pour Lille – Paris

Paris fait un sans-faute et inscrit une moyenne de cinq buts par match depuis le début de saison. Il se déplace sur la pelouse de Lille qui a assuré contre Auxerre et Nantes.

Le ticket de la rédaction :

  1. Victoire de Paris à 1.456.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 2.46.
  3. Les deux équipes marquent à 1.69.
  • Cote de l’accumulateur : 6.05
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 786.91 euros.