Misez sur Mali – Tunisie : Les meilleures cotes et une promo

Vendredi soir, le Mali et la Tunisie se font face en barrages aller de la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique. Le Mali est une nation qui progresse d’année en année et qui a atteint les huitièmes de finale de la CAN 2021. Les Aigles Maliens se sont facilement imposés dans le groupe E avec 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 11 buts pour et 0 but contre. Les coéquipiers de Moussa Djenepo (Southampton) affrontent la Tunisie qui a fini à la première place du groupe E avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 11 buts pour et 2 buts contre. Quarts de finaliste de la CAN 2021, les Aigles de Carthage ont perdu en phase de poule contre le Mali sur le score d’un but à zéro. Ibrahima Kone a inscrit le seul but de la rencontre à la quarante-huitième minute de jeu sur penalty.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Les meilleures cotes pour Mali – Tunisie

Betwinner, Bet365 et Netbet suggèrent les cotes ci-dessous pour le match des éliminatoires entre le Mali et la Tunisie :

 

Mali – Tunisie
Betwinner Bet365 Netbet
Victoire Mali 2.20 2.10 2.15
Match Nul 3.10 3.00 2.85
Victoire Tunisie 3.75 3.60 3.40

 

Les cotes sont plutôt équilibrées entre le Mali et la Tunisie. Toutefois, les Aigles Maliens disputent la rencontre devant leur public et ont récemment battu la Tunisie en phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

 

Vers le bonus Betwinner

 

Le bookmaker offre 130 euros :

Betwinner est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier la rencontre des éliminatoires entre le Mali et la Tunisie. Lisez les betwinner avis puis procédez de la manière suivante :

  • Cliquez sur le bouton disposé en fin d’article pour vous rendre sur le site de Betwinner.
  • Renseignez vos informations personnelles et le code événementiel PS24.
  • Choisissez une interface de paiement (Visa, Mastercard…) et versez un montant exact de 130 euros sur votre compte.
  • Obtenez dans les minutes qui suivent le bonus de 130 euros.
  • Créez un accumulateur avec trois sélections ayant des cotes a 1.40 minimum.

Retrouvez toutes les cotes du bookmaker pour le football, le tennis et le basketball en téléchargeant l’application mobile Betwinner apk.
 

Le pari sportif combiné de la rédaction

La Tunisie a disputé six phases finales de Coupe du Monde au cours de son histoire et était présente au Mondial russe en 2018. De son côté, le Mali n’est jamais parvenu à se qualifier pour une Coupe du Monde.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de la Tunisie à 3.75.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.88.
  3. But de Wahbi Khazri à 2.90.
  • Cote de l’accumulateur : 20.44.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 613.35 euros.