Misez sur New York City FC – New England Revolution en MLS

Samedi soir au Yankee Stadium de New York, dans le quartier du Bronx, le New York City de Valentin Castellanos fait face au New England Revolution de Carles Gil. New York City FC est le tenant du titre, il a remporté le championnat des Etats-Unis pour la première fois de son histoire en s’imposant contre Portland Timbers en finale (1-1, 4-2 tab). Les new-yorkais réalisent une très bonne première partie de saison et se classent quatrièmes de la conférence Est avec 29 points, 8 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 33 buts pour et 19 buts contre.

 

Vers le bonus Betwinner

 

En face, New England Revolution est un club qui représente la ville de Boston dans l’état du Massachussetts. Malgré cinq finales disputées entre 2002 et 2014, les Revs n’ont jamais été sacré champion de la MLS. Ils ont toutefois remporté le Supporters’ Shield en 2021, un trophée qui récompense la meilleure equipe de la saison régulière. New England est actuellement septième de la conférence Est avec un bon bilan de 25 points, 6 victoires, 7 matchs nuls, 5 défaites, 29 buts pour et 28 buts contre.

 
code promo betwinner
 

New York – New England : quelles sont les cotes ?

Pariez sur la rencontre entre New York City et New England Revolution ! Voici les cotes offertes par Betwinner, Unibet et Vbet pour la rencontre :

 

New York – New England
Betwinner Vbet Unibet
Victoire New York 3.38 3.30 3.25
Match Nul 3.76 3.50 3.65
Victoire New England  2.06 1.95 1.92

 

Vers le bonus Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130€ :

Betwinner propose un bonus de bienvenue d’une valeur de 130 euros aux nouveaux inscrits. Suivez les étapes suivantes pour créer un compte sur le site du bookmaker africain :

  • Premièrement, consultez nos Betwinner avis pour vous faire une opinion sur les prestations de Betwinner.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton en fin de page puis complétez tous les champs du formulaire d’adhésion en y indiquant notamment le code promotionnel PS24.
  • Téléchargez l’application mobile Betwinner apk puis réalisez un dépôt exact de 130 euros pour activer le bonus de bienvenue sur votre compte.
  • Créez un pari sportif combiné (ou accumulateur) pour le choc de MLS entre New York et Boston. Le ticket doit contenir au moins trois cotes à 1.40 pour être validé.

 

Comment parier sur le match ?

Cette rencontre est un remake de la demi-finale des playoffs de la conférence Est 2021. New York City s’était imposé aux penalties (2-2, 5-3 tab).

Le pari sportif de la rédaction :

  1. Match nul entre New York et New England à 4.18.
  2. Les deux équipes vont marquer à 1.67.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.60.
  • Cote de l’accumulateur : 11.17.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1451.96 euros.