Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain : Profitez des plus belles cotes

La vingtième journée de Ligue 1 propose une grosse affiche entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, deux des équipes les plus titrées de l’histoire du championnat de France. Treizième de Ligue 1 avec 24 points, l’Olympique Lyonnais réalise une saison catastrophique et a neuf points de retard sur la troisième place occupée par l’Olympique de Marseille. Le club Rhodanien affiche un bilan médiocre de 6 victoires, 7 matchs nuls, 5 défaites pour 26 buts marqués et 26 buts concédés. En face, le Paris Saint-Germain est largement en tête du championnat et compte treize points d’avance sur son premier poursuivant, l’OGC Nice. Le club de la capitale a un total de 46 points et présente un bilan presque parfait de 14 victoires, 4 matchs nuls, 1 défaite pour 39 buts inscrits et 19 buts encaissés.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Les plus belles cotes pour Lyon – Paris

Les experts en paris sportifs Betwinner, Bet365 et Melbet offrent les cotes suivantes pour OL – PSG :

 

Olympique Lyon – PSG
Betwinner Bet365 Melbet
Victoire de Lyon 3.92 3.50 3.92
Match Nul 4.24 4.20 4.24
Victoire du PSG 1.904 1.90 1.904

 

L’Olympique Lyonnais n’est pas favori mais ce n’est pas une surprise. En effet, le septuple champion de France tombe de très haut cette saison et occupe une préoccupante treizième place. De plus, le club Rhodanien est impliqué dans plusieurs incidents graves en tribune. En face, le PSG est le leader du championnat et n’a perdu qu’un seul match (0-2 à Rennes).

 

Betwinner offre 130€ :

Le bookmaker africain Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur le match de Ligue 1 entre Lyon et Paris :

  • Cliquez sur le bouton disposé en bas de page.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et le code promotionnel PS24.
  • Déposez ensuite un montant exact de 130 euros et obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Mettez en jeu le bonus obtenu sur un accumulateur comportant au moins trois sélections.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone et pariez en direct sur les matchs de Ligue 1. N’hésitez pas à consulter notre betwinner avis pour obtenir de plus amples informations sur le bookmaker.

 

Exemple de pari sportif pour Lyon – PSG

Malgré les mauvais résultats de l’Olympique Lyonnais, la rencontre de dimanche contre le Paris Saint-Germain est l’un des événements majeurs de la saison. En effet, l’OL et le PSG sont deux clubs importants du championnat de France et possèdent des effectifs de grande qualité. Toutefois, le PSG est leader de Ligue 1 et devrait s’imposer au Groupama Stadium.

Notre pari sportif :

  • Victoire du PSG à 1.904.
  • Les deux équipes vont marquer à 1.56.
  • But de Lionel Messi à 1.91.

Cote de l’accumulateur : 5.673.
 

Vers le bonus Betwinner