Réal Madrid – Betis Seville avec notre comparatif de cotes

Vendredi soir au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid fait face au Bétis Séville dans le cadre de la trente-huitième et dernière journée du championnat d’Espagne de football. Déjà sacré champion d’Espagne depuis quelques semaines, le Real Madrid affrontera Liverpool en finale de la Ligue des Champions le 29 Mai prochain. Le Real Madrid est premier de Liga Santander avec 85 points. Le club de la capitale espagnole possède donc la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense du championnat. En face, le Bétis Séville réalise une très belle saison et est cinquième de Liga avec 64 points. Les coéquipiers de Nabil Fekir sont assurés de jouer la Ligue Europa la saison prochaine et peuvent toujours se qualifier en Ligue des Champions. Pour cela, le club andalou doit s’imposer sur la pelouse du Real Madrid et espérer une défaite du FC Séville conte l’Athletic Bilbao.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner
 

Réal Madrid – Bétis Séville : Les + grosses cotes

Voici le tableau comparatif des cotes offertes par Betwinner, Vbet et Unibet pour le match du championnat d’Espagne entre le Real Madrid et le Bétis Séville. Découvrez ci-dessous quel est le bookmaker africain qui offre les plus belles cotes :

 

Réal Madrid – Betis Séville
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Madrid 1.72 1.66 1.67
Match Nul 4.38 4.20 4.30
Victoire Seville  4.38 4.20 4.25

Vers le bonus Betwinner

 

Jusqu’à 130 euros offerts :

Inscrivez-vous sur le site Internet du bookmaker africain Betwinner et recevez un gros bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur la trente-huitième journée du championnat d’Espagne de football. Consultez les betwinner avis puis procédez de la manière suivante :

  • Cliquez sur le bouton proposé dans la page puis complétez le formulaire d’inscription avec le code événementiel PS24 et vos informations personnelles.
  • Avec une interface de paiement, déposez un montant exact de 130 euros puis obtenez directement le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte parieur.
  • Créez un pari sportif combiné pour le match Real Madrid – Bétis Séville. L’accumulateur doit comporter un minimum de trois cotes à 1.40 et plus.

Téléchargez l’application betwinner apk et retrouvez toutes les cotes de Betwinner pour la Liga Santander sur votre téléphone mobile.

 

Notre paris combiné pour le match :

Le Bétis Séville doit l’emporter au Santiago Bernabeu et espérer une défaite du FC Séville contre l’Athletic Bilbao pour s’emparer de la quatrième place du classement. De plus, les Verdiblancos n’ont que deux points d’avance sur la Real Sociedad et peuvent se faire dépasser par les Basques en cas de mauvais résultat.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire du Real Madrid à 1.72.
  2. Les deux équipes marquent à 1.56.
  3. Plus de 3.5 buts dans le match à 2.115.
  • Cote de l’accumulateur : 5.67.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 737.75 euros.