Les cotes et une promo pour West Ham – Olympique Lyon en 1/4 Europa League

Ce soir au stade olympique de Londres, West Ham fait face à l’Olympique Lyonnais pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue Europa 2021-2022. West Ham a terminé à la première place du groupe H avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 11 buts pour et 3 buts contre. Les Hammers ont ensuite éliminé le FC Séville au tour précédent sur le score cumulé de deux buts à un. En face, l’Olympique Lyonnais s’est imposé dans le groupe A avec 16 points, 5 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 16 buts pour et 5 buts contre. En huitièmes de finale, le club Rhodanien a difficilement écarté le FC Porto, un prétendant crédible pour le titre, sur le score cumulé de deux buts à un.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

West Ham – Lyon : les + belles cotes

Nous vous proposons le comparateur des cotes ci-dessous pour vous aider à parier sur le match de Premier League entre Tottenham et Newcastle :

 

West Ham – O. Lyon
Betwinner Vbet Netbet
Victoire West Ham   2.11 2.06 2.02
Match Nul 3.65 3.50 3.45
Victoire Lyon  3.89 3.60 3.65

 

Le bookmaker africain Betwinner offre les plus belles cotes pour West Ham – Lyon. Evoluant à domicile, West Ham est légèrement favori contre l’Olympique Lyonnais. Les Hammers réalisent une excellente saison et sont sixièmes de Premier League contrairement à l’OL qui est neuvième du championnat de France de Ligue 1.

 

Vers le bonus Betwinner

 

130 euros offerts :

Betwinner est un expert en paris sportifs qui offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour que vous puissiez miser sur le quart de finale aller de Ligue Europa entre West Ham et Lyon. Lisez les Betwinner avis puis procédez de la manière suivante :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le bouton disposé en fin de page.
  • Renseignez le code promotionnel PS24 et vos informations confidentielles dans le formulaire d’inscription.
  • Ensuite, déposez un montant exact de 130 euros en vous aidant d’une interface de paiement. Recevez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Créez un accumulateur avec un minimum de trois cotes à 1.40 ou plus.

Obtenez l’application mobile betwinner apk et misez sur les compétitions européennes de football depuis votre smartphone.

 

Le pari sportif combiné de la rédaction

West Ham – Olympique Lyonnais est une affiche des quarts de finale de la Ligue Europa 2021-2022. West Ham joue devant son public et est donc favori de la rencontre.

Notre pari sportif combiné :

  1. Match nul entre West Ham et l’Olympique Lyonnais à 3.65.
  2. Les deux équipes marquent à 1.65.
  3. But de Karl Toko-Ekambi à 3.00.
  • Cote de l’accumulateur : 18.07.
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 2348.78€.