OGC Nice – Olympique Marseille : 65000F CFA offerts

Ce soir au stade de l’Aube, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille s’affrontent. Ce match à lieu dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Initialement disputée le 22 Août dernier, la rencontre avait été interrompue lorsque les supporters avaient envahi le terrain. Désormais troisième de Ligue 1 avec 19 points, l’OGC Nice présente un bon bilan de 6 victoires pour 3 matchs nuls et 2 défaites. Le club azuréen a inscrit 20 buts et en a encaissé 7. Totalement dominés par l’Olympique Lyonnais le week-end dernier, les niçois se sont imposés sur le fil en marquant trois buts dans le money time. En face, l’Olympique de Marseille est quatrième au classement avec un total de 18 points. L’OM a marqué 18 buts et en a concédé 11. Dimanche dernier, les coéquipiers de Dimitri Payet ont tenu tête au Paris Saint-Germain au Vélodrome en faisant match nul (0-0). Betworld Cote d’Ivoire vous propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour miser sur OGC Nice – Olympique de Marseille.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes nice vs om

© Betworld

 

Obtenez 65 000F CFA du bookmaker

Vous souhaitez obtenir un très gros bonus pour parier sur les rencontres de Ligue 1 ? Cela tombe bien car le bookmaker africain Betworld offre un superbe bonus de bienvenue de 65 000F CFA si vous vous inscrivez sur son site Internet :

  • Pour commencer, cliquez sur le lien URL présent plus loin dans la page pour vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Complétez ensuite le formulaire qui s’affiche pour réaliser la betwolrd inscription.
  • Versez une somme de 65 000F CFA sur votre compte et obtenez immédiatement cette somme en tant que bonus de bienvenue.
  • Betworld propose de nombreuses cotes pour le match entre Nice et Marseille. Vous pouvez donc parier sur le résultat du match, le score exact, les buteurs…

L’application Betworld apk n’est pas encore disponible. Par contre, utilisez la version mobile sur votre téléphone mobile et suivez l’évolution des scores et des cotes en live.

 

Notre avis sur le derby méditerranéen

La rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique est très particulière pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un derby de la Méditerranée entre deux clubs du haut de tableau. Mais surtout, ce match est rejoué sur terrain neutre après les graves incidents survenus le 22 Août dernier. L’Olympique de Marseille est quatrième de Ligue 1, un point et une place derrière son adversaire du soir. L’OM a réalisé un très bon match contre le PSG (0-0) et aurait même pu l’emporter. En face, Nice a réussi un come-back incroyable contre l’Olympique Lyonnais et s’est imposé dans les dernières minutes de la rencontre (3-2).

Betworld : Inscrivez-vous