Arsenal – Benfica avec la promo Betworld

Lors des 16ème de finale d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Arsenal et Benfica. Les gunners connaissent une saison compliquée en championnat et sont 11ème avec 34 points en 24 matchs. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur Chelsea 5ème. L’Europa League est donc devenu un objectif important de la saison des joueurs d’Arteta. En effet, ils sont également éliminés des deux coupes nationales et vont devoir remporter l’Europa League s’ils veulent être sûr de disputer une compétition européenne la saison prochaine. En Europa League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Lors du match aller face au Benfica, ils ont réussi à obtenir le nul 1 but partout et ont inscrit un précieux but à l’extérieur. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Lacazette et Aubameyang avec 8 réalisations chacun. Pariez sur la rencontre entre Arsenal et Benfica avec le bonus de bienvenue en réalisant la betworld inscription.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

65 000F CFA offert par Betworld

Le bookmaker africain Betworld est un bookmaker paris sportifs qui commence à faire parler de lui en ce moment.

  • En effet, en vous inscrivant via le lien présent sur cette page, vous pouvez obtenir un très beau bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA.
  • Une fois sur le lien, il vous suffit de vous inscrire en remplissant vos informations personnelles.
  • Par la suite, il ne vous reste plus qu’à réaliser un premier dépôt d’un montant de 65 000F CFA maximum afin que celui-ci soit doublé directement sur votre compte Betworld.

En vous inscrivant sur Betworld apk vous avez donc l’occasion de parier sur le match entre Arsenal et Benfica avec un beau bonus pour minimiser les risques de perte.
 

Un match important pour Arsenal face à Benfica en Europa League

De l’autre côté, les joueurs du Benfica sont 4ème du championnat avec 39 points en 20 matchs. Ils possèdent déjà 5 points de retard sur Porto 2ème et 15 sur le Sporting 1er. Ils possèdent la deuxième meilleure défense du championnat avec 17 buts encaissés en 20 matchs. Les joueurs du Benfica restent sur 3 nuls consécutifs toutes compétitions confondues et sont en perte de vitesse ces derniers temps. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 2ème place de leur groupe d’Europa League derrière les Rangers et devant le Standard de Liège. Ils sont encore invaincus dans cette compétition avec 3 victoires et 4 matchs nuls. Le meilleur buteur de cette compétition et le joueur portugais du Benfica Pizzi hauteur de 7 réalisations.
 

Betworld : Inscrivez-vous