Atalanta – Juventus : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

L’Atalanta Bergame affronte la Juventus Turin en finale de Coupe d’Italie au stade de Reggio d’Émilie. Séduisant deuxième du championnat d’Italie avec 90 buts inscrits. L’Atalanta est en constante progression et tentera de décrocher le trophée 48 ans après leur dernier succès en Coppa Italia. Vainqueur successivement de Cagliari, de la Lazio Rome puis du Napoli, la Dea peut compter sur un effectif riche en talents. La science tactique de son coach Gian-Piero Gasperini est également un atout. Une victoire dans la compétition serait une juste récompense pour une équipe. Elle ne cesse de surprendre les observateurs et amoureux du beau jeu. Pour cela, il faudra se défaire de l’ogre Juventus Turin. Treize fois vainqueur de la Coupe d’Italie, les bianconeri ont laissé échapper le titre de champion d’Italie. C’est le rival intériste et ne sont pas assurés de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Une victoire est donc impérative pour les piémontais s’ils ne souhaitent pas finir la saison vierge de trophées.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes atalanta vs juve

© Betworld

 

Voici comment profiter du bonus

Pour profiter des très belles cotes proposées par le bookmaker africain betworld il faut s’inscrire. Betworld offre un bonus de bienvenue qui double à 100% du montant de votre premier dépôt pour 65 000F FCA maximum à ses nouveaux parieurs.

  • Cliquez sur le lien d’inscription betworld Cote d’Ivoire qui se trouve sur cette page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Inscrivez-vous pour profiter de tous les bonus Betworld. Sachez pour information que vous pouvez aussi réaliser cette inscription sur betworld apk.
  • Effectuez ensuite un premier dépôt paris sportif de 65 000F CFA maximum
  • Il ne vous reste plus qu’à débloquer le bonus pour pouvoir le retirer en cash.
  • Pour cela, dans les 14 jours qui suivent votre premier dépôt, vous devez mettre votre montant de bonus 5 fois en jeu sur une cote minimum de 3.00.

Betworld est le bookmaker idéal pour réaliser un pari euro 2020, il vous propose les meilleures côtes ! L’application de Betworld vous fait profiter de promotions exclusives telles que des côtes boostées.

 

Nos conseils pour parier sur Atalanta – Juventus

Affiche de prestige entre l’Atalanta Bergame et la Juventus Turin. En face, les joueurs de Bergame sont 2ème de Serie A avec 78 points en 37 matchs et n’ont pas connu de grande difficulté pour se hisser en finale de Coupe d’Italie. Après leur probante victoire 3-1 lors de la demi-finale en double confrontation face au SSC Naples, l’Atalanta retrouve le voisin de la Juventus Turin pour une finale qui s’annonce excitante. C’est l’occasion rêvée pour la Dea de remporter un trophée qui lui échappe depuis 1963. Pour la Juventus Turin, une victoire en Coupe d’Italie redonnerait du baume au cœur des tifosis après une saison décevante marquée par la perte de la couronne nationale et la probable non-qualification en Ligue des Champions.

 

Betworld : Inscrivez-vous