Bayern Munich – Dotrmund : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte de la 24ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Bayern de Munich et Dortmund. Les bavarois sont 1er de Bundesliga avec 52 points en 23 matchs. Néanmoins, ils ont concédé un nul et une défaite lors de leurs 3 derniers matchs et ont vu Leipzig revenir à seulement 2 points au classement. Après avoir réussi une saison parfaite l’année dernière, ils ne pourront pas reconduire le même exploit puisqu’ils se sont inclinés en coupe d’Allemagne face à Kiel. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils sont donc qualifiés pour les 8ème de finale et se sont imposés 4 buts à 1 sur la pelouse de la Lazio lors du match aller. L’homme en forme du côté du Bayern est l’attaquant polonais Lewandowski hauteur de 28 buts et 6 passes décisives en seulement 23 matchs de championnat.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

Betworld vous offre 65 000 CFA :

Betworld est un bookmaker africain qui fait de plus en plus parler de lui. Ce bookmaker en paris sportifs propose un bonus exceptionnel de 65 000 CFA.
Obtenez un bonus de bienvenue exceptionnel allant jusqu’à 65 000F CFA en vous inscrivant via le lien présent sur cette page.

  • Une fois le lien cliqué, remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Enfin, la dernière étape consiste à réaliser un premier dépôt d’une valeur maximum de 65 000F CFA .
  • Celui-ci sera ainsi directement multiplié par deux sur votre compte Betworld. Votre betworld inscription est désormais finalisée avec ce superbe bonus pari sportif.

Pariez sur le match de Bundesliga Bayern Munich – Borussia Dortmund sur Betworld apk, et minimisez les pertes avec l’obtention du très beau bonus de bienvenue de Betworld.

 

Vos paris sur Bayern Munich – Borussia Dortmund

En face, les joueurs de Dortmund sont 5ème du championnat avec 39 points en 23 matchs. Après une période compliquée avec notamment un nul et deux défaites en 4 matchs de Bundesliga ils se sont bien repris et restent désormais sur 4 victoires et un nul toutes compétitions confondues. Après avoir terminé à la première place de leur groupe de Champions League, ils se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse de Séville lors du match aller des 8ème de finale. Le meilleur buteur de la compétition est l’attaquant norvégien Haaland avec 8 réalisations. De plus, ils sont également encore en course en coupe d’Allemagne où ils viennent de battre Monchengladbach en quart de finale. Misez sur la rencontre entre le Bayern et Dortmund avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous