Bolivie – Uruguay : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

A priori, la rencontre entre la Bolivie et l’Uruguay est très déséquilibré sur le papier. Parent pauvre du football sud-américain, la Bolivie est classée 81e au classement de la FIFA. Son dernier (et unique) sacre continental remonte à 1963. La verde n’a remporté que trois matchs internationaux en quatre ans. Son dernier succès contre l’Uruguay remonte au 7 Octobre 2011. En outre, elle ne possède aucun joueur de renom capable de tirer le groupe vers le haut. L’équipe compte déjà deux défaites en autant de matchs de Copa America 2021. En face, l’Uruguay est une des meilleures nations du continent sud-américain. Championne du monde en 1930 et 1950, la Celeste est par ailleurs la sélection la plus titrée de l’histoire de la Copa America. Toutefois l’Uruguay a très mal débuté la compétition en s’inclinant 1-0 contre l’Argentine. Elle à ensuite obtenu le point du match nul contre le Chili . Elle doit obligatoirement s’imposer contre la Bolivie pour conserver ses chances de qualification en quart de finale. Le bookmaker africain Betworld est un site fiable qui vous offre 65000F CFA à l’inscription !

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes bolivie uruguay

© Betworld

 

Betworld vous offre 65000F CFA

Betworld Cote d’Ivoire vous offre un bonus de 65000F CFA pour parier sur les matchs de la Copa America 2021. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site du bookmaker :

  • Inscrivez-vous tout d’abord à Betworld en cliquant sur le lien présent dans la page
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et sélectionnez le bonus d’inscription.
  • Faites ensuite un dépôt de 65 000F CFA maximum sur votre compte.
  • Pariez enfin sur les matchs de la Copa America 2021 ou sur la cote France Euro 2020 par exemple.
  • Ainsi, vous serez crédité d’un bonus de bienvenue unique de 65 000F CFA.

Vous pouvez également télécharger la Betworld apk pour parier à tout moment depuis votre smartphone.

 

Notre avis sur Bolivie – Uruguay

La Bolivie est l’équipe la plus faible du tournoi et a déjà perdu ses deux premiers matchs de poule (1-3 contre le Paraguay et 0-1 contre le Chili). L’équipe nationale bolivienne est composée de joueurs méconnus évoluant dans le championnat local et n’a pas battu l’Uruguay depuis dix ans. En face, l’Uruguay possède un effectif pléthorique dans lequel on retrouve notamment les madrilènes Luis Suarez, José Gimenez et Federico Valverde ainsi que le jeune prodige de la Juventus Turin Rodrigo Bentancur. Battue par l’Argentine en ouverture, la Celeste ne compte qu’un point au compteur et occupe la quatrième place de la poule A. Elle doit impérativement vaincre la Bolivie pour aborder l’ultime match contre le Paraguay dans les meilleures conditions possibles.

 

Betworld : Inscrivez-vous