Leicester – Manchester City : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

La fin de saison de football approche, les matchs sont de plus en plus importants. Ce samedi 3 Avril à 17h30 se joue un match très important en Premier League, à savoir Leicester City – Manchester City. L’objectif de Leicester est de conserver sa troisième place synonyme de qualification pour la prochaine Ligue Des Champions jusqu’au terme du championnat. les citizens de Guardiola veulent quant à eux conserver leur première place et terminer champion de Premier League. La victoire est plus importante pour Leicester lors de cette rencontre. En effet, Manchester City compte 14 points d’avance et un match de plus que le deuxième qui n’est autre que leur grand rival Manchester United. Nous vous expliquons sur cet article comment vous inscrire chez betworld Cote d’ivoire et profiter de son bonus de bienvenue de 65 000F CFA maximum.
 

Betworld Cote d’Ivoire: Inscrivez-vous

cotes leicester vs man city

© Betworld

 

Recevez jusqu’à 65 000F CFA :

La seule condition pour profiter des très belles cotes proposées par le bookmaker africain betworld est de s’y inscrire. La bonne nouvelle est que le bookmaker offre un bonus de bienvenue qui représente 100% du montant de votre premier dépôt pour 65 000F FCA maximum à ses nouveaux parieurs.

Voici comment profiter du bonus de bienvenue betworld :

  • Cliquez sur le lien d’inscription betworld Cote d’Ivoire qui se trouve sur cette page pour être directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Inscrivez-vous en sélectionnant l’onglet  » Inscription  » qui se trouve dans le haut à droite sur la page d’accueil.
  • Effectuez ensuite un premier dépôt paris sportif de 65 000F CFA
  • Vous recevez alors un bonus de 65 000F CFA

Il ne vous reste plus qu’à débloquer le bonus pour pouvoir le retirer en cash. Dans les 14 jours qui suivent votre premier dépôt, vous devez mettre votre montant de bonus 5 fois en jeu sur une cote minimum de 3.00.

Le bookmaker ne propose pas encore d’app betworld apk. Cependant, betworld à développé une version mobile de son site qui vous fera très vite oublier l’absence d’app.

 

Les cotes pour Leicester – Man City :

Voici les cotes proposées par betworld pour ce match :Une cote de 6.50 pour la victoire de Leicester, une cote de 3.95 pour le match nul et une cote de 1.55 pour la victoire de Manchester City.

Le grand favori pour le bookmaker est donc sans surprise le leader du championnat, Manchester City. Nous pensons également que les citizens ont de grandes chances de s’imposer même en déplacement. Cependant, les Foxes sont également en grande forme, ils vont peut-être réussir à inverser la tendance.

 

Betworld ci : Inscrivez-vous