Leicester – Man City : Le bookmaker offre 65 000F CFA

Ce choc entre Leicester City et Manchester City est peut-être l’un des plus sous-évalués du championnat d’Angleterre. En pleine ascension depuis son sacre national en 2016, Leicester a remporté la FA Cup 2021 contre Chelsea. Mais aussi le Community Shield contre… Manchester City. Cinquième à un point de la Ligue des Champions la saison dernière, Leicester City a néanmoins connu un début de championnat compliqué. Il s’est largement incliné contre West Ham 4 buts à 1. Les Foxes sont neuvièmes de Premier League avec six points. En face, on ne présente plus le Manchester City de Pep Guardiola. L’équipe à réalisé une saison 2020-2021 stratosphérique. Facile vainqueur du championnat d’Angleterre avec une marge de douze points sur le dauphin Manchester United. Les Skyblues ont également réalisé un parcours européen remarquable. Ils se sont inclinés 1-0 en finale de Ligue des Champions contre Chelsea. Actuellement septième de Premier League avec six points, Manchester City doit s’imposer à Leicester pour recoller au podium. Pour ce choc de Premier League entre Leicester et Manchester City. Betworld Cote d’Ivoire vous offre un bonus de 65 000F CFA à l’inscription.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes leicester vs man city

© Betworld

 

65 000F CFA offerts :

Betworld est un bookmaker africain qui propose un bonus de 65 000F CFA pour miser sur la quatrième journée de Premier League. Pour bénéficier de la promotion, vous devez pour cela effectuer la betwolrd inscription :

  • Accédez au site en paris sportifs en cliquant tout d’abord sur le lien disponible en bas de page.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez un montant de 2 000F CFA puis pariez sur le résultat de la rencontre du championnat d’Angleterre entre Leicester et Manchester City.
  • Le bookmaker Betworld verse alors  le bonus de bienvenue sur votre compte une fois le pari effectué.

Téléchargez dès à présent l’app betworld apk. Profitez-en pour misez depuis votre smartphone sur les matchs du championnat d’Angleterre de football.
 

L’analyse de cette quatrième journée de Premier League

Leicester City et Manchester City ont réalisé un début de saison assez semblable et possèdent chacun six points au compteur après trois journées de championnat. Vainqueur de Wolverhampton (1-0) et de Norwich City (2-1), les Foxes se sont toutefois sévèrement inclinés sur la pelouse de West Ham (4-1). Il faut dire que l’expulsion d’Ayoze Perez avant la mi-temps a grandement contribué à la défaite de Leicester. En face, Manchester City a connu une sévère désillusion contre Tottenham et s’est incliné sur le score de 1 but à 0. Mais les skyblues ont bien réagi et ont explosé Norwich (5-0) et Arsenal (5-0). Septième de Premier League avec six points, Manchester City peut monter sur le podium en cas de victoire dans les Midlands de l’Est.

 

Betworld : Inscrivez-vous