Misez sur Liverpool – Milan AC avec Betworld

Ce soir à Anfield, Liverpool affronte le Milan AC dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions 2021-2022. Liverpool a remporté la compétition à six reprises dans son histoire. La dernière fois était en 2019. Le club de la Mersey a même été sacré champion d’Angleterre l’année suivante. Il figure parmi les meilleures équipes européennes. De plus, Liverpool possède un effectif très talentueux. On y trouve Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Andrew Robertson et Roberto Firmino. Les Reds sont dans une excellente dynamique. ils occupent la troisième place de Premier League. Le club anglais n’a toujours pas perdu en compétition officielle cette saison: les Reds se sont imposé 3-0 contre Leeds dimanche dernier. En face, le Milan AC participe à sa première Ligue des Champions depuis 2014 grâce à sa deuxième place obtenue en Série A. Le légendaire club lombard renaît peu à peu de ses cendres. Il retrouve une compétition qu’il a gagnée à sept reprises. Possédant un effectif bien fourni notamment en attaque (Zlatan Ibrahimovic, Olivier Giroud, Ante Rebic…), le Milan AC est également invaincu en championnat: Il n’a concédé qu’un seul but en trois rencontres. Le bookmaker africain Betworld offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA: Profitez-en pour parier sur la rencontre de Ligue des Champions entre Liverpool et Milan.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes liverpool vs ac milan

© Betworld

 

Betworld offre jusqu’à 65 000F CFA

Le site en paris sportifs Betworld Cote d’Ivoire est très généreux en ce moment et offre un bonus de 65 000F CFA pour toute nouvelle inscription :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas d’article.
  • Puis, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (nom, adresse…) pour réaliser la betwolrd inscription.
  • Effectuez un dépôt minimum de 2 000F CFA puis placez une mise sur le match de Ligue des Champions Liverpool – Milan AC.
  • Recevez immédiatement le bonus de 65 000F CFA de la part de Betworld sur votre compte parieur.

L’app betworld apk est dès à présent disponible sur smartphone. Téléchargez l’application et découvrez tous les bonus du bookmaker comme des freebets sans dépôt.

 

L’analyse du match Liverpool – Milan

Les amateurs de football se souviennent des finales de LDC  Liverpool – Milan AC. En 2005, la bande à Steven Gerrard s’était imposée aux penalties. Ils avaient alors avoir réussi l’exploit de revenir au score en étant mené 0-3 à la mi-temps. Les milanais avaient ensuite pris leur revanche en 2007. Ils avaient gagné le match 2-1 grâce à un doublé de Filippo Inzaghi. Les deux équipes se retrouvent donc quatorze ans après pour un match de poule de la Ligue des Champions. Liverpool est plus expérimenté. Le club semble mieux armé toutefois il faudra se méfier du Milan AC qui possède également de très bons joueurs (Théo Hernandez, Franck Kessié…).

 

Betworld : Inscrivez-vous