Liverpool – Réal Madrid : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte des quarts de finale retour de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Liverpool et le Real de Madrid. Les reds de Liverpool sont 5ème de Premier League avec 52 points en 31 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur West Ham 4ème, et premier qualifié pour la Champions League la saison prochaine. De plus, les joueurs de Klopp sont éliminés des deux coupes nationales et ils ne leur restent plus que la Champions League et le championnat à disputer cette saison. Le co-meilleur buteur du championnat est l’attaquant égyptiens des reds Salah hauteur de 19 buts en Premier League. En Champions League, Salah est également le meilleur buteur de Liverpool avec 6 réalisations. Les joueurs de Liverpool ont terminé à la première place de leur groupe de Champions et se sont ensuite imposés 4 buts à 0 face à Leipzig en 8ème de finale. Puis, lors du match aller de ces quarts de finale, les coéquipiers de Firmino ont concédé la défaite 3 buts à 1 sur la pelouse du Real. Misez sur la rencontre entre Liverpool et le Real avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes liverpool vs real

© Betworld

 

Un bonus allant jusqu’à 65 000F CFA :

Ce bonus de bienvenue est accessible à tous les nouveaux utilisateurs de Betworld. Le bonus de bienvenue vous permet d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA lors de votre premier dépôt une fois votre inscription réalisée.

  • Pour cela vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent sur cette page afin de réaliser la betworld inscription.
  • Il ne vous reste plus qu’à réaliser votre premier dépôt d’un montant maximal de 65 000F CFA.
  • Vous obtiendrez ainsi votre bonus de bienvenue à hauteur de 100% votre premier dépôt.

Vous pouvez ainsi parier avec un très beau bonus sur le ou les matchs de votre choix avec le montant de votre capital sur votre compte joueur.

Malheureusement, le bookmaker ne possède pas encore de betworld apk mais vous pouvez jouer sur sa version mobile très ergonomique.

 

Le match Liverpool – Réal Madrid

En face, les madrilènes sont 2ème de Liga avec 1 point de retard sur l’Atletico. Mais également 1 point d’avance sur le Barca. Le sprint final pour le titre de champion d’Espagne va être particulièrement palpitant à suivre cette saison. De plus, les joueurs de Zidane sont dans une forme étincelante. Ils restent sur 11 victoires et 2 nuls lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues. Le meilleur buteur du Real en Champions League et en championnat est l’attaquant français Benzema. La victoire 3 buts à 1 lors du match aller donne l’avantage aux madrilènes pour la qualification mais rien n’est encore joué.

 

Betworld : Inscrivez-vous