Borussia Mönchengladbach – Bayern Munich : 65 000F CFA offerts

Lors de la 15ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Monchengladbach et le Bayern de Munich. Les joueurs de Monchengladbach sont 7ème du championnat avec 21 points en 14 journées. Après avoir effectué une série de 6 matchs sans victoires toutes compétitions confondues, ils viennent de s’imposer deux fois de suite en coupe et en championnat. Les joueurs de Monchengladbach possèdent seulement 4 points de retard sur Dortmund 4ème. En Champions League, ils ont terminé à la 2ème place de leur groupe derrière le Real de Madrid et devant le Shakhtar et l’Inter de Milan. Ils affronteront Manchester City en 8ème de finale pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant allemand Stindl hauteur de 8 buts en Bundesliga. Tandis qu’en Champions League, c’est l’attaquant français Plea qui a brillé. Il a inscrit 5 buts et 3 passes décisives en 6 matchs. Remplissez votre inscription Betwolrd et pariez sur la Bundesliga et sur Monchengladbach – Bayern avec le bonus de bienvenue de Betworld afin d’obtenir plusieurs freebet sans depot.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA de bonus de bienvenue

Il existe plusieurs bookmakers africains comme betwinner apk qui peuvent vous offrir de très beaux bonus de bienvenue.

  • Vous pouvez également profiter du betworld bonus qui vous permet d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus.
  • Pour obtenir ce bonus, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cet article ou en téléchargeant directement betworld apk.
  • Une fois inscrit, il ne vous reste plus qu’à réaliser un premier dépôt d’un montant de 65 000F CFA maximum.
  • Vous recevrez ensuite un bonus de 100% votre premier dépôt sur votre compte.

N’hésitez pas à télécharger 1xBet apk si vous désirez un second bonus.
 

Une belle affiche en Bundesliga entre Monchengladbach et le Bayern

De l’autre côté, les bavarois ont tout remporté la saison dernière et confirment cette saison. En effet, ils sont premiers du championnat avec 33 points en 14 matchs et possèdent 2 points d’avance sur Leipzig. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe. En Champions League et affronteront la Lazio de Rome en 8ème de finale. L’homme en forme du Bayern est l’inévitable attaquant polonais Lewandowski qui continue d’affoler les compteurs. Il a déjà inscrit 19 buts et délivré 5 passes décisives en seulement 14 journées de Bundesliga. Le secteur offensif des bavarois est impressionnant et ils ont déjà inscrit 44 buts cette saison en championnat.
 

Betworld : Inscrivez-vous