Niger – Côte d’Ivoire avec la promotion betworld

Pour le compte des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN, le Niger reçoit la Cote d’Ivoire. Les locaux sont derniers du groupe K de ces phases de qualification avec 3 points en 4 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Éthiopie 3ème et 4 de retard sur Madagascar et la Cote d’Ivoire. Lors de la dernière journée de ces phases de qualification, les joueurs du Niger se sont inclinés 3 buts à 0 en Éthiopie. De plus, lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule et ne se sont donc pas qualifiés pour les phases finales de la compétition. Ils n’ont déjà pas participé à la dernière édition de la CAN et sont en ballotage défavorable dans la qualification pour la prochaine. Misez sur les phases de qualification pour la CAN avec la promotion du bookmaker africain Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld promo

© Betworld

 

Obtenez votre bonus pour les qualifications de la CAN

Betworld vous offre une promotion inédite aujourd’hui. En effet, grâce au bookmaker africain, vous pouvez activer un bonus de 10% chaque week-end sur chacun de vos dépôts jusqu’à ce qu’il atteigne une somme totale de 15 000 CFA. Ce bonus est très simple à activer, il faut soit vous connecter simplement sur le site.

Si vous n’êtes pas membre, il faut que vous complétiez votre betworld cote d’ivoire inscription en cliquant sur le lien présent dans la page.

  • Remplissez donc le formulaire Betworld avec vos informations personnelles.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt. Betworld vous versera sur votre compte votre bonus de 10% sur autant de dépôts que vous voulez jusqu’à que le montant total de tous les dépôts soit de 15 000 CFA.

La promotion est toujours disponible sur le site. Malheureusement l’application betworld apk n’est pas encore disponible, profitez donc du bonus sur le site mobile !
 

L’étude match pour la rencontre entre le Niger et la Cote d’Ivoire

En face, les joueurs de la Cote d’Ivoire sont premiers de ce groupe avec 7 points en 4 matchs. Ils sont à égalité avec Madagascar et deuxièmes. Les ivoriens possèdent seulement 1 point d’avance sur l’Éthiopie. Dans ce groupe rien n’est encore joué. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, les ivoiriens se sont imposés 1 but à 0. Néanmoins, avant cela, les joueurs de Niger s’étaient imposés 2 buts à 1 dans une double confrontation qui a privé les ivoiriens du Championnat d’Afrique des Nations. Lors de la dernière édition de la CAN, les coéquipiers de Zaha se sont inclinés aux tirs au but en quart de finale de la compétition face à l’Algérie, futur vainqueur de la CAN.

 

Betworld : Inscrivez-vous