Pays- Bas – Ukraine avec les meilleures cotes pour parier

Les Pays-Bas affrontent l’Ukraine pour leur entrée en lice dans la compétition. Favoris d’un groupe qui comporte également l’Autriche et la Macédoine du Nord. Les bataves ont réalisé un parcours honorable en éliminatoires. Ils ont en effet terminé à la deuxième place de leur poule deux points derrière l’Allemagne. Toutefois, les Oranjes devront se passer des services de leur star Virgil van Dijk. Il est sévèrement blessé au genou depuis le début de saison. Ainsi, c’est le joueur de l’Ajax Amsterdam Daley Blind qui est choisi pour encadrer la défense centrale des Pays-Bas. En face, l’Ukraine est la surprise des éliminatoires et s’est même adjugé la première place du groupe B devant… Le Portugal champion d’Europe en titre. Mais depuis la qualification pour l’Euro 2020 acquise, l’Ukraine de Shevchenko enchaîne les contre-performances dont une raclée 7-1 au Stade de France en Octobre dernier et un nul à domicile face au Kazakhstan. Pariez sur le match des bataves avec le bookmaker africain Betworld ! Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez du bonus de bienvenue pour miser sur Pays-Bas – Ukraine.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
parier pays bas vs ukraine

© Betworld

 

Doublez votre premier dépôt

Betworld est un bookmaker africain qui vous propose beaucoup de bonus comme des côtes boostées. Vous pouvez gagner aujourd’hui jusqu’à 65 000 CFA de bonus pour la création d’un compte Betworld. En effet, ce bookmaker vous verse 100% de votre premier dépôt en bonus sur votre compte, jusqu’à 65 000 CFA maximum.

Profitez de ce bonus de bienvenue pour remplir votre betworld Cote d’Ivoire inscription et parier sur l’euro.

Vous voulez en profiter ?

  • Très facile, il vous suffit de créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription.
  • Pour y accéder, cliquez sur le lien présent dans la page.
  • Validez les différentes étapes sur l’une des deux interfaces, puis le bonus sera activé sur votre compte pour réaliser un pari euro 2020.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt, d’un montant de 65 000 CFA minimum, puis Betworld vous versera 100% de bonus.

Utilisez betworld apk pour parier avec de multiples bonus comme des côtes boostées pour gagner un maximum d’argent avec vos paris sportifs.
 

L’analyse de Pays-Bas – Ukraine

Décevante depuis le départ de Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, la sélection néerlandaise n’en demeure pas moins redoutable à affronter. En effet, Frank de Boer a fait appel à dix joueurs d’Eredivisie et aux cadres habituels (de Jong, de Ligt, Wijnaldum, Depay…) pour disputer le tournoi et sont donc naturellement favoris de la confrontation face à l’Ukraine. En effet bien que comportant quelques jeunes en devenir comme Mykolenko, la sélection ukraine ne rassure pas et reste sur une série de neuf matchs sans victoire.

 

Betworld : Inscrivez-vous