West Ham – Chelsea : Jusqu’à 65 000F CFA

Lors de la 33ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre les hammers et les blues. Les joueurs de West Ham sont 5ème de Premier League et sont à égalité avec Chelsea 4ème. Néanmoins, Everton, Tottenham et Liverpool sont à l’affut et sont également dans la course à la qualification aux places européennes. Après n’avoir terminé qu’à la 16ème place de Premier League la saison dernière, avec seulement 5 points d’avance sur le premier relégable, les hammers vivent une tout autre saison désormais. L’homme en forme de la première partie de saison était le milieu tchèque Soucek hauteur de 9 buts en Premier League. Désormais, depuis son arrivée en prêt en provenance de Manchester United, Jesse Lingard ne cesse d’enchainer les bonnes prestations et il est l’homme fort de West Ham ces derniers temps. Misez sur la rencontre entre West Ham et Chelsea avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes west ham chelsea

© Betworld

 

Activez le bonus sur votre compte :

Betworld est un bookmaker africain qui vous propose beaucoup de bonus comme des côtes boostées. Vous pouvez gagner aujourd’hui jusqu’à 65 000 CFA de bonus pour la création d’un compte Betworld. En effet, ce bookmaker vous verse 10o%  de votre premier dépôt en bonus sur votre compte, jusqu’à  65 000 CFA maximum.

Vous voulez en profiter ?

  • Très facile, il vous suffit de créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription.
  • Pour y accéder, cliquez sur le lien présent dans la page.
  • Validez les différentes étapes sur l’une des deux interfaces, puis le bonus sera activé sur votre compte.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt, d’un montant de 65 00 CFA minimum, puis Betworld vous versera 100% de bonus.

Profitez de ce bonus de bienvenue pour remplir votre betworld Cote d’ivoire inscription et parier sur le match entre West ham et Chelsea. Le bookmaker n’à pas encore créé d’app betworld apk mais il à développé une version mobile de son site qui s’adapte à tous les smartphones.

 

West Ham – Chelsea : notre étude pour le match de Premier League

De l’autre côté, les joueurs de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 55 points et sont à égalité avec West Ham 5ème. Les coéquipiers de Giroud vont avoir une fin de saison particulièrement intéressante à jouer. En effet, ils sont dans la course à la Champions League en Premier League. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur Leicester 3ème pour décrocher une place sur le podium. De plus, ils vont affronter les foxes en finale de FA Cup au mois de mai prochain. Ils sont également encore en course en Champions League où ils viennent de se qualifier pour les demi-finales. Les joueurs de Tuchel affronteront le Real de Madrid pour tenter de se qualifier pour la finale.

 

Betworld : Inscrivez-vous